Agames
Mes installations ^^ 665473


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Agames
Mes installations ^^ 665473
Agames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mes installations ^^

4 participants

Aller en bas

Mes installations ^^ Empty Mes installations ^^

Message  reika Lun 4 Jan 2010 - 20:52

Bonjour,

Alors voici mes installations :

Une batterie de terras modulable (en effet il est possible de rajouter des planches à convenances dans les terras de 60 cm de haut pour les séparer en 30 cm de haut ^^)...
Cette batterie est en 4 partie donc facile à transporter (j'en ai fait l'expérience puiqu'on a déménagé en juillet ^^)... Chaque partie fait 120X60X60 :
- L'étage du bas est divisé en 6 terras de 40X60X30 qui accueillent en général mes PR juvs et mes geckos léopards.
- Le 2ème étage est composé de 3 terras 40X60X60 qui accueillent pour l'instant mes pogos juvs (qui vont passer dans la futurs batterie en construction bientôt ^^), mon couple de pachydactylus bibroni, mon couple de rachodactylus ciliatus.
- La 3ème partie se compose de 2 terras de 60X60X60 qui peuvent être séparé chacun en 60X60X30 ce qui est le cas pour l'instant mais qui va pas tarder à changer ^^ Pour l'instant les 4 terras accueillent : Une PR dans celui en haut à gauche, 2 gutts mâles adultes en bas à gauche, 3 geckos léo femelle en haut à droite, une gutts mâle adulte en bas à droite ^^ Quand la batterie sera finie les terras seront remis en 60X60X60 pour accueillir mes futurs tympano et xenagama :).
- Enfin l'étage du Haut est un terra 120X60X60 qui accueillent mes 6 femelles gutts adultes (dont le nombre est vouée à augmenter car j'ai garder quelques juvs de mes repros ^^)...

Tout ça monté par les soins de mon père et décoré par moi même ^^

Voilà la bête :

Mes installations ^^ CIMG0170

Gros plan sur le terra des gutts :

Mes installations ^^ CIMG0147[img][/img]

Mes installations ^^ CIMG0149

Un racho à la fenêtre ^^

Mes installations ^^ _IGP1913


Une table basse terrarium :

Imaginée par moi et crée par mon papa avec ma table basse IKEA

http://agames.forums

Mes installations ^^ CIMG0175

Le dessus a été repeint en juillet en mauve car je voulais que ça aille bien avec ma nouvelle salle cheers Dans cette table vive 4 geckos femelles ^^ Mes louloutes adorées love1

Voili voilou ^^

A ça se rajoute des boites pour juvs et une installation dans un meuble bibliothèque avec câble chauffant derrière Wink Et bientôt va se rajouter une batterie de terra 100X55X60 comme vous avez pu le lire dans un autre post ^^
reika
reika
Après le Jedi, le vendredi !!!

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : le Havre, Normandie

http://reika33.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes installations ^^ Empty Re: Mes installations ^^

Message  Patrick de Tourcoing Lun 4 Jan 2010 - 21:23

Ta batterie est magnifique. komça
Complètement modulable, tu peux y mettre toutes sortes de reptiles de petites et moyennes tailles, c'est vraiment super. Very Happy
Patrick de Tourcoing
Patrick de Tourcoing
(Membre banni)

Masculin
Nombre de messages : 4311
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Tourcoing / Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mes installations ^^ Empty Re: Mes installations ^^

Message  Bacchus Lun 4 Jan 2010 - 22:12

Vraiment nickel, mais la table basse terra j'aurais peur au stress moi ...
Bacchus
Bacchus
Le vilain petit canard pervers normand à crête rose floodeur de la terrario
Le vilain petit canard pervers normand à crête rose floodeur de la terrario

Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1599
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Nonancourt (27)
Emploi/loisirs : Dessinateur bâtiment
Humeur : Toujours bonne !

http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mes installations ^^ Empty Re: Mes installations ^^

Message  pogo76 Lun 4 Jan 2010 - 23:10

Super ta batterie ! comme çà
J'aime bien ! Fait super soft et moderne ! Wink

Le terra de tes Gutts .....Waouhh !!!!! Super ! cheers
Je les trouve magnifiques .....(dumoins du petit peu de ce que j'ai pu en voir mdr2 )

La photo du petit Rhaco ..à la fenêtre ...trop fort !! J'adore ! komça

Sinon ....désolée ..mais je ne suis pas trop non plus pour les terras en table basse Rolling Eyes .....mais bon ça c'est juste une affaire de goût Very Happy

Merci pour les photos..n'hésites surtout pas à en poster d'autres ......(de tes gutts aussi Wink )
pogo76
pogo76
Son surnom est "l'américaine" !
Son surnom est

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 12132
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : 57
Humeur : Accro à la terrario !!

Revenir en haut Aller en bas

Mes installations ^^ Empty Re: Mes installations ^^

Message  reika Mar 5 Jan 2010 - 6:50

En fait dans la table basse c'est les même geckos depuis perpette ^^ Donc je peux vous dire niveau stress ils le sont pas du tout lol :)
Ils ont l'habitude et sortent pour venir nous voir :) En tout cas c'est un super centre d'observation puisque vous voyez tout par le haut ^^
Perso, on est pas souvent sur la table basse puisqu'on mange sur la table normale de la salle ^^ Au pire c'est quand on a du monde et là je met une planche et une nappe en plus sur la table pour éviter les accident avec les verres ^^

Merci pour les compliments pour la batterie :p Ce qui manque c'est des super décors de fond mais comme la nouvelle batterie arrive et que je vais avoir des terras vident je vais m'atteler à décorer en fond les terras des racho et des pachy notamment :)
reika
reika
Après le Jedi, le vendredi !!!

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : le Havre, Normandie

http://reika33.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes installations ^^ Empty Re: Mes installations ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum