Agames

présentation du forum

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: présentation du forum

Message  Gilles BILLARD le Mer 8 Sep 2010 - 19:09

Hello,
Pour vous rendre compte, la version 4, (la 3 a été supprimée) avec les voix qui nous ont été envoyées et légèrement plus rapide...
http://www.youtube.com/watch?v=EKIQE3UtXqo
++
avatar
Gilles BILLARD
Le fruit de l'hybridation entre "Géo-trouve-tout" et "Mc Gyver"
Le fruit de l'hybridation entre

Masculin
Age : 63
Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Melun (77)
Emploi/loisirs : Pré retraité depuis plus de 15 ans / Bcp trop
Humeur : Constante

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation du forum

Message  Bébène le Mer 8 Sep 2010 - 19:14

Terrible, vous assurez les gars !!!

Respect ! Sage bigkiss








Benoît Patrick



avatar
Bébène
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)

Masculin
Age : 52
Nombre de messages : 24616
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Rouen (76)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial
Humeur : Dexter, assez souvent...

http://www.agames-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation du forum

Message  Gilles BILLARD le Jeu 9 Sep 2010 - 6:14

Merci Bébene!
Grace a une petite astuce de conversion, j'ai pu éviter d'etre pointé du doigt par youtube comme ayant utilisé une musique de Warner (Beautiful world), du coup, plus de risques, les robots de WMG ne verront pas la bande son a contrario de l'essai précédent. (niac niac niac ! )
++
avatar
Gilles BILLARD
Le fruit de l'hybridation entre "Géo-trouve-tout" et "Mc Gyver"
Le fruit de l'hybridation entre

Masculin
Age : 63
Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Melun (77)
Emploi/loisirs : Pré retraité depuis plus de 15 ans / Bcp trop
Humeur : Constante

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation du forum

Message  micapsg le Jeu 9 Sep 2010 - 8:07

yop super!!!!!!!! yop
avatar
micapsg
(Membre banni)

Masculin
Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : chevreuse78
Emploi/loisirs : chauffeur de bus!!!\l'escalade
Humeur : de mieux en mieux!!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation du forum

Message  wildboy28630 le Jeu 9 Sep 2010 - 8:59

voila, ma voix Very Happy
avatar
wildboy28630
Agame vieux sage
Agame vieux sage

Masculin
Age : 23
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Chartres [28]
Emploi/loisirs : vendeur en animalerie

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation du forum

Message  wildboy28630 le Jeu 9 Sep 2010 - 9:00

suite

avatar
wildboy28630
Agame vieux sage
Agame vieux sage

Masculin
Age : 23
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Chartres [28]
Emploi/loisirs : vendeur en animalerie

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation du forum

Message  Gilles BILLARD le Jeu 9 Sep 2010 - 9:31

Merci WildBoy28630 !
avatar
Gilles BILLARD
Le fruit de l'hybridation entre "Géo-trouve-tout" et "Mc Gyver"
Le fruit de l'hybridation entre

Masculin
Age : 63
Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Melun (77)
Emploi/loisirs : Pré retraité depuis plus de 15 ans / Bcp trop
Humeur : Constante

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation du forum

Message  kaouete le Jeu 9 Sep 2010 - 9:56

Je me suis enregistrée mais comment je fais pour vous envoyer mon fichier, quand on sait pas la galère
avatar
kaouete
(Membre banni)

Féminin
Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : 10 Aube

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation du forum

Message  wildboy28630 le Jeu 9 Sep 2010 - 10:11

quand tu ecris ta réponse, en dessous tu a une casse "Joindre un fichier"
donc > parcourir > tu selectionne ton doc> puis soumettre la requête
avatar
wildboy28630
Agame vieux sage
Agame vieux sage

Masculin
Age : 23
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Chartres [28]
Emploi/loisirs : vendeur en animalerie

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation du forum

Message  kaouete le Jeu 9 Sep 2010 - 10:16

Ah mais oui, je regardes jamais en dessous de la réponse faut que je change de lunettes.... merci Wildboy

Voila voila pour moi
avatar
kaouete
(Membre banni)

Féminin
Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : 10 Aube

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation du forum

Message  Gilles BILLARD le Jeu 9 Sep 2010 - 10:51

Merci Kaouete, il a fallu booster un peu ta toute petite voix, mais c'est bon, ca passe très bien.
avatar
Gilles BILLARD
Le fruit de l'hybridation entre "Géo-trouve-tout" et "Mc Gyver"
Le fruit de l'hybridation entre

Masculin
Age : 63
Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Melun (77)
Emploi/loisirs : Pré retraité depuis plus de 15 ans / Bcp trop
Humeur : Constante

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation du forum

Message  Bébène le Jeu 9 Sep 2010 - 11:57

Merci à tous pour votre contribution, c'est vraiment sympa !!! bigkiss

J'essaie de trouver un texte à dire mais je trouve à chaque fois que çà fait "coucouille", vous n'avez pas d'idées ?






Benoît Patrick



avatar
Bébène
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)

Masculin
Age : 52
Nombre de messages : 24616
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Rouen (76)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial
Humeur : Dexter, assez souvent...

http://www.agames-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation du forum

Message  Bébène le Jeu 9 Sep 2010 - 12:00

Gilles BILLARD a écrit:Grace a une petite astuce de conversion, j'ai pu éviter d'etre pointé du doigt par youtube

T'es un chef !!! comme çà






Benoît Patrick



avatar
Bébène
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)

Masculin
Age : 52
Nombre de messages : 24616
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Rouen (76)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial
Humeur : Dexter, assez souvent...

http://www.agames-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation du forum

Message  Varanus le Jeu 9 Sep 2010 - 12:12

Merci a tous pour votre contributions, demand

J'vous met la Maj de la liste, on attends encore des voix comme çà

Bébène: Ethique & Agames forums-actifs.
Eagle: Divers.
Gilles: Competence & Agames forums-actfis.
Pogo76: Amour des bêtes.
Kaouete: Agames forums-actifs.
Tholemar: Partage.
Lieutenanpogo: Agames forums-actifs.
Reptiles-X3: Connaissance.
MicaPSG: Agames forums-actifs.
Shyko&Physia: Respect.
Patrick: Agames forums-actifs.
Varanus: Passion.
Wildboy: Agames forums-actifs & Humour.


Dernière édition par Varanus le Ven 10 Sep 2010 - 16:46, édité 1 fois
avatar
Varanus
"InGrassWeTrust, Spécialisé en Varanidés"


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Elbeuf
Emploi/loisirs : Heu... Les varans ??? :p
Humeur : Bonne mais parfois con.

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation du forum

Message  Gilles BILLARD le Jeu 9 Sep 2010 - 12:17

Bébène a écrit:Merci à tous pour votre contribution, c'est vraiment sympa !!! bigkiss

J'essaie de trouver un texte à dire mais je trouve à chaque fois que çà fait "coucouille", vous n'avez pas d'idées ?
T'as bien eu une idée derrière la tete quand tu as créé le fofo....
hé bien c'est tout simple, dis la; Dis pourquoi et comment tu as fait; juste en qcq mots, pas besoin d'une dissert. de bacc.
Pour info, ca serait bien que ca tienne dans les images d'intro et de début.... soit environ 10 secondes, (12 au max)
En 10 secondes, c'est fou ce qu'on peut dire comme sottises, surtout en politique !
Mais toi tu vas bien arriver a te dévoiler et nous dire tes motivations...
Parle lentement et articule bien, rien que ca, ca bouffe des millisecondes.
Sois naturel, et si tu stress, dis le avec qcq'un en face de toi, comme si c'était a lui que tu parlais.
courage !
++
avatar
Gilles BILLARD
Le fruit de l'hybridation entre "Géo-trouve-tout" et "Mc Gyver"
Le fruit de l'hybridation entre

Masculin
Age : 63
Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Melun (77)
Emploi/loisirs : Pré retraité depuis plus de 15 ans / Bcp trop
Humeur : Constante

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation du forum

Message  Bébène le Jeu 9 Sep 2010 - 12:54

Ok, je m'y colle ! Wink






Benoît Patrick



avatar
Bébène
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)

Masculin
Age : 52
Nombre de messages : 24616
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Rouen (76)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial
Humeur : Dexter, assez souvent...

http://www.agames-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation du forum

Message  Bébène le Jeu 9 Sep 2010 - 14:18

Bon, voilà, pas facile, ça fait 20 secondes mais en enlevant le blanc du début et le blanc de la fin ça devrait être bon.

C'est en .WMA







Benoît Patrick



avatar
Bébène
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)

Masculin
Age : 52
Nombre de messages : 24616
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Rouen (76)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial
Humeur : Dexter, assez souvent...

http://www.agames-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation du forum

Message  Gilles BILLARD le Jeu 9 Sep 2010 - 16:17

Merci Bébene...
mais est-ce un pb chez moi ou la fin de ton msg est-elle coupée ?
j'entend a la fin : "bienvenue sur agame f..."
alors, je coupe après bienvenue ?
avant bienvenue ?
ou tu m'envoies ou tu enregistres bienvenue sur games fa ?
++


Dernière édition par Gilles BILLARD le Jeu 9 Sep 2010 - 17:54, édité 1 fois
avatar
Gilles BILLARD
Le fruit de l'hybridation entre "Géo-trouve-tout" et "Mc Gyver"
Le fruit de l'hybridation entre

Masculin
Age : 63
Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Melun (77)
Emploi/loisirs : Pré retraité depuis plus de 15 ans / Bcp trop
Humeur : Constante

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation du forum

Message  Bébène le Jeu 9 Sep 2010 - 17:30

Je dis "bienvenu sur Agames" à la fin et non pas "bienvenu sur Agames forum-actif", c'est dérangeant ? tu me dis sinon !

Par contre j'ai un accent affreux de Normand, c'est horrible, si c'est pas indispensable de mettre ce texte ne le mettez pas ! suicide

Ta voix ou celle de greg passe mieux !






Benoît Patrick



avatar
Bébène
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)

Masculin
Age : 52
Nombre de messages : 24616
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Rouen (76)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial
Humeur : Dexter, assez souvent...

http://www.agames-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation du forum

Message  Gilles BILLARD le Jeu 9 Sep 2010 - 18:06

bon, look ce que ca donne....
ou plutot, écoute.
;-)

avatar
Gilles BILLARD
Le fruit de l'hybridation entre "Géo-trouve-tout" et "Mc Gyver"
Le fruit de l'hybridation entre

Masculin
Age : 63
Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Melun (77)
Emploi/loisirs : Pré retraité depuis plus de 15 ans / Bcp trop
Humeur : Constante

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation du forum

Message  Bébène le Jeu 9 Sep 2010 - 20:07

Super, mais mon message d'intro ça le fait pas du tout, pour rester poli, ça fait "kéké à mort", nul, archi nul, j'ai une voix de canard et en plus on comprend rien de ce que je dis avec mon accent à la con !!! ehmerde

Désolé de vous emmerder avec çà mais ma voix est nul à chier ! Pendu

De plus on entend des "craquements" je sais plus où dans la vidéo...............

Gilles ou Greg, prenez le relais, vos voix "portent mieux" que la mienne, pitié !!! Sage






Benoît Patrick



avatar
Bébène
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)

Masculin
Age : 52
Nombre de messages : 24616
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Rouen (76)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial
Humeur : Dexter, assez souvent...

http://www.agames-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation du forum

Message  wildboy28630 le Jeu 9 Sep 2010 - 21:07

perso moi, je n'entent pas ton accent!!
avatar
wildboy28630
Agame vieux sage
Agame vieux sage

Masculin
Age : 23
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Chartres [28]
Emploi/loisirs : vendeur en animalerie

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation du forum

Message  ReptiChris le Jeu 9 Sep 2010 - 22:06

L'idée est vraiment super :)

Par contre pour quelqu'un qui ne connais pas du tout le fofo je sait pas si il regardera la vidéo jusqu'à la fin, je m'explique, malgrès les voix et les images qui défile la vidéo reste un peu plate et lasse un peu a la fin, et surtout le fond musicale c'est limite énervant , sa fait un peu comme un bourdonnement il aurai fallu un fond avec des intonations et des rythme différents tout au long de la vidéo. Pour se qui est de l'intro sa fait un peu spot américain (du moins je trouve ^^).

Je donne mon avis mais après tout est ce que je peut me le permettre n'ayant pas participé a l'élaboration de la vidéo?
avatar
ReptiChris
Membre actif
Membre actif

Masculin
Age : 27
Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : 76

http://reptichris.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation du forum

Message  Gilles BILLARD le Ven 10 Sep 2010 - 5:08

Hello Misanthrope,
Toute critique constructive est bienvenue.
Je pense que l'idée de Varanus au sujet d'une video de propagande sur Youtube est a creuser en profondeur.
On vous a fait une première mouture sur son idée.
C'est un bon début je pense.
Une fois cette première idée finalisée, rien empèche d'en mettre une autre en chantier, sur un autre topic, en synthétisant toute l'expérience, les critiques et les suggestions recueillies ici.

En attendant, il nous manque encore qcq voix.. les trous se comblent vite depuis qcq heures...bravo a vous tous.
++
avatar
Gilles BILLARD
Le fruit de l'hybridation entre "Géo-trouve-tout" et "Mc Gyver"
Le fruit de l'hybridation entre

Masculin
Age : 63
Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Melun (77)
Emploi/loisirs : Pré retraité depuis plus de 15 ans / Bcp trop
Humeur : Constante

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation du forum

Message  Reptiles-x3 le Ven 10 Sep 2010 - 8:19

N'ayant pas de micro, j'aimerais que quelqu'un me prête sa voix. Qui veut bien? lol
avatar
Reptiles-x3
(Membre banni)

Masculin
Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Pernes (62 550) et Mormant (77 720)
Emploi/loisirs : Lycéen / Reptiles
Humeur : Cool

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation du forum

Message  Bébène le Ven 10 Sep 2010 - 11:31

Reptiles-x3 a écrit:N'ayant pas de micro, j'aimerais que quelqu'un me prête sa voix. Qui veut bien? lol


LÂCHEUR !!! marteau sadomaso1 sadomaso2






Benoît Patrick



avatar
Bébène
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)

Masculin
Age : 52
Nombre de messages : 24616
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Rouen (76)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial
Humeur : Dexter, assez souvent...

http://www.agames-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation du forum

Message  Gilles BILLARD le Ven 10 Sep 2010 - 15:01

Reptiles-x3 a écrit:N'ayant pas de micro, j'aimerais que quelqu'un me prête sa voix. Qui veut bien? lol
Je veux bien demander a ma fifille ou mon épouse... a suivre...

EDIT:

Bon c'est fait "connaissance" est a rayer de la liste, ma fille t'a prêté sa voix !!!! tant pis pour toi ... .... non non non....

Bébène: Pour info, j'ai repéré et oté les crachouillis qui étaient sur la bande son du Didjeridoo
avatar
Gilles BILLARD
Le fruit de l'hybridation entre "Géo-trouve-tout" et "Mc Gyver"
Le fruit de l'hybridation entre

Masculin
Age : 63
Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Melun (77)
Emploi/loisirs : Pré retraité depuis plus de 15 ans / Bcp trop
Humeur : Constante

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation du forum

Message  Reptiles-x3 le Lun 13 Sep 2010 - 8:44

Bébène a écrit:
Reptiles-x3 a écrit:N'ayant pas de micro, j'aimerais que quelqu'un me prête sa voix. Qui veut bien? lol


LÂCHEUR !!! marteau sadomaso1 sadomaso2
Ah, non je suis pas d'accord.

J'ai même esseyé de l'enregistrer sur mon Iphone, je l'ai envoyé a Gilles, mais ca ne fonctionne pas y'a un soucis quelques part...

Alors koler1 Laughing

Gilles, merci a ta fille Wink
avatar
Reptiles-x3
(Membre banni)

Masculin
Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Pernes (62 550) et Mormant (77 720)
Emploi/loisirs : Lycéen / Reptiles
Humeur : Cool

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation du forum

Message  Bébène le Lun 13 Sep 2010 - 11:14

Mouai........ Rolling Eyes






Benoît Patrick



avatar
Bébène
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)

Masculin
Age : 52
Nombre de messages : 24616
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Rouen (76)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial
Humeur : Dexter, assez souvent...

http://www.agames-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation du forum

Message  pogo76 le Lun 13 Sep 2010 - 11:53

Oups......pas rempli ma mission non plus encore ...... fufu mdr2
Désolée .....mais c'est comment qu'on fait alors pour s'enregistrer sa voix ? scratch oups mdr2
avatar
pogo76
Son surnom est "l'américaine" !
Son surnom est

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 12132
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : 57
Humeur : Accro à la terrario !!

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation du forum

Message  kaouete le Lun 13 Sep 2010 - 11:58

pogo76 a écrit:Oups......pas rempli ma mission non plus encore ...... fufu mdr2
Désolée .....mais c'est comment qu'on fait alors pour s'enregistrer sa voix ? scratch oups mdr2

Alors tu prends un micro, tu le branches sur ton pc, et tu vas dans Démarrer / Accessoires / Magnétophone et hop ça marche (j'ai testé ça marche)

voilà voilà
avatar
kaouete
(Membre banni)

Féminin
Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : 10 Aube

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation du forum

Message  Bébène le Lun 13 Sep 2010 - 12:11

N'importe quels membres est invités à le faire d'ailleurs, pas de souci pour çà !!! cheers

Greg ou Gilles, virez mon enregistrement, c'est vraiment trop nul, j'en referais un autre. Wink

Pour l'enregistrement, vous pouvez aussi le faire avec votre téléphone portable, la plupart ont une fonction "dictaphone".






Benoît Patrick



avatar
Bébène
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)

Masculin
Age : 52
Nombre de messages : 24616
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Rouen (76)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial
Humeur : Dexter, assez souvent...

http://www.agames-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation du forum

Message  Reptiles-x3 le Lun 13 Sep 2010 - 15:54

Bébène a écrit:
Pour l'enregistrement, vous pouvez aussi le faire avec votre téléphone portable, la plupart ont une fonction "dictaphone".
Oué, comme avec l'iphone, mais aprés le soucis c'est pour le transfert sur le PC y'a un beug hein Gilles koler1
avatar
Reptiles-x3
(Membre banni)

Masculin
Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Pernes (62 550) et Mormant (77 720)
Emploi/loisirs : Lycéen / Reptiles
Humeur : Cool

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation du forum

Message  Bébène le Lun 13 Sep 2010 - 16:49

Même en bluetooth ???






Benoît Patrick



avatar
Bébène
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)

Masculin
Age : 52
Nombre de messages : 24616
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Rouen (76)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial
Humeur : Dexter, assez souvent...

http://www.agames-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation du forum

Message  Tholemar le Lun 13 Sep 2010 - 17:53

Moi ça a marché avec Iphone, je me suis envoyé le mémo et en pièce jointe sur le fofo.
avatar
Tholemar
Paso addict !
Paso addict !

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 12121
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Frontigan La Peyrade (34)
Emploi/loisirs : Infirmière / Ma famille, les animaux,le judo
Humeur : Parfois bonne...

http://www.elpasodesmontsdesaintsever.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation du forum

Message  pogo76 le Lun 13 Sep 2010 - 21:12

J'ai fait quelques petits essais d'enregistrement de ma voix cet aprem .... Rolling Eyes pas cool le résultat .....
il y a beaucoup de grésillement et de "grattements" ....même en faisant des réglages ..... Rolling Eyes
et ma voix ...comme elle est nulle ! on l'entend presque pas ...... oups

ça me plaît pas du tout .....faut que je refasses quelques essais demain Wink
J'y arriverai ....non di diou !! mdr2
avatar
pogo76
Son surnom est "l'américaine" !
Son surnom est

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 12132
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : 57
Humeur : Accro à la terrario !!

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation du forum

Message  Eden le Jeu 16 Sep 2010 - 23:16

Et bien, je n'en reviens pas ! Tout ce travail pendant mon absence de 3 semaines comme çà

Sacré boulot !! Bravo et merci à Greg et à Gilles d'avoir réussi à réaliser cette petite idée que j'avais lancée sans trop y croire

Seul regret... je n'y ai pas beaucoup participé du coup puisque ça a vraiment démarré après mon départ c'est pas bien grave : le résultat est terrible
avatar
Eden
Un peu de douceur dans un monde de brutes
Un peu de douceur dans un monde de brutes

Féminin
Age : 61
Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Essonne
Humeur : Chantante !!

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation du forum

Message  Gilles BILLARD le Ven 17 Sep 2010 - 5:01

Hello
Eden, merci de la part de nous 2 et de tous ceux qui ont participé.
Pogo 76; ne te casse pas trop la tete, je sais éliminer la plupart des buits parasites
Les autres, ceux qui n'ont pas encore envoyé leur voix mais qui ont envoyé une image qui a été intégrée, on vous attends avec impatience pour finaliser.
Bébène: LA LISTE de mots clefs, please.
++
avatar
Gilles BILLARD
Le fruit de l'hybridation entre "Géo-trouve-tout" et "Mc Gyver"
Le fruit de l'hybridation entre

Masculin
Age : 63
Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Melun (77)
Emploi/loisirs : Pré retraité depuis plus de 15 ans / Bcp trop
Humeur : Constante

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation du forum

Message  Phyliok le Ven 17 Sep 2010 - 6:04

Alors pour ma voix, ba j'ai pas de micro No







====>http://jc-phyliok.deviantart.com/<====
====> http://www.facebook.com/pages/-JC-Photographie/168188853248658?sk=wall<====
********************************************************************************************
avatar
Phyliok
(Modérateur) Terrariophile passionné, Basketteur et aussi Photographe amateur
(Modérateur) Terrariophile passionné, Basketteur et aussi Photographe amateur

Masculin
Age : 21
Nombre de messages : 4085
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Nantes (aux environs)
Emploi/loisirs : Lycéen/Terrariophilie, basket, photographie

https://www.facebook.com/pages/JC-Photographies/168188853248658

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation du forum

Message  Varanus le Ven 17 Sep 2010 - 7:18

Je mettrai ma voix quand nous aurons reçu toutes les manquantes, pour clôturer le truc.

Eden oups j'étais persuadé d'avoir mis une de tes photos... Mais il n'est jamais trop tard Wink balance nous t'as plus belle photo et pour le mot tu enregistre "entre-aide". Wink
avatar
Varanus
"InGrassWeTrust, Spécialisé en Varanidés"


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Elbeuf
Emploi/loisirs : Heu... Les varans ??? :p
Humeur : Bonne mais parfois con.

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation du forum

Message  Bébène le Ven 17 Sep 2010 - 11:13

Gilles BILLARD a écrit:Bébène: LA LISTE de mots clefs, please.

Dragon, dragon barbu, bearded dragon, vitti, vitticeps, henry, henrylawsoni, agame, agamidae, agamidé, terrarium, grillons, faune australienne, Australie, pogonas.

Est on limité en mots clefs ?

Serait-ce judicieux (mais surtout possible) de mettre tous les agamidae existants en mot clef ?

Les maladies, accessoires, bref tout ce qui touche de prêt ou de loin à la terrario ?






Benoît Patrick



avatar
Bébène
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)

Masculin
Age : 52
Nombre de messages : 24616
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Rouen (76)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial
Humeur : Dexter, assez souvent...

http://www.agames-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation du forum

Message  Gilles BILLARD le Ven 17 Sep 2010 - 12:01

Re, j'ai intégré les tags que tu as mis sur la dernière video d'essai (celle du 9 sept)
a priori on peut en mettre plus;
Youtube semble reformater les mots clefs en mettant des guillemets sur certains, éliminant les doublons etc...
tu peux en préparer d'autres, je verrai bien si ca passe
et aussi, tester dans qcq heures si les moteurs de recherche ont bien indexé la liste..
++


Dernière édition par Gilles BILLARD le Ven 17 Sep 2010 - 18:21, édité 1 fois
avatar
Gilles BILLARD
Le fruit de l'hybridation entre "Géo-trouve-tout" et "Mc Gyver"
Le fruit de l'hybridation entre

Masculin
Age : 63
Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Melun (77)
Emploi/loisirs : Pré retraité depuis plus de 15 ans / Bcp trop
Humeur : Constante

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation du forum

Message  Bébène le Ven 17 Sep 2010 - 12:39

Ok Gilles, super sympa ce que tu fais, je suis sous tes ordres mon capitaine ! comme çà






Benoît Patrick



avatar
Bébène
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)

Masculin
Age : 52
Nombre de messages : 24616
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Rouen (76)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial
Humeur : Dexter, assez souvent...

http://www.agames-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation du forum

Message  Bébène le Dim 19 Sep 2010 - 8:47

Chiendeprairie ma filé encore quelques mots clefs :

agama, lawson's dragon, reptile, blattes, vers à soie, vers morios, vers de farine, vers buffo, criquet, sauterelle, lézard, désertique, reptile uv

Je pense qu'avec tout çà, ça devrait faire l'affaire. Wink






Benoît Patrick



avatar
Bébène
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)

Masculin
Age : 52
Nombre de messages : 24616
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Rouen (76)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial
Humeur : Dexter, assez souvent...

http://www.agames-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation du forum

Message  Gilles BILLARD le Dim 19 Sep 2010 - 16:46

Les nouveaux mots sont intégrés dans les tags....
dans google, tappez: "forum agames"..... et regardez ou le fofo se place

c'est déja bien, non ?
Pour la video... affaire a suivre, elle n'est pas encore bien indexée.
++


Dernière édition par Gilles BILLARD le Dim 19 Sep 2010 - 16:55, édité 1 fois
avatar
Gilles BILLARD
Le fruit de l'hybridation entre "Géo-trouve-tout" et "Mc Gyver"
Le fruit de l'hybridation entre

Masculin
Age : 63
Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Melun (77)
Emploi/loisirs : Pré retraité depuis plus de 15 ans / Bcp trop
Humeur : Constante

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation du forum

Message  Bébène le Dim 19 Sep 2010 - 16:52

Merci ! comme çà






Benoît Patrick



avatar
Bébène
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)

Masculin
Age : 52
Nombre de messages : 24616
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Rouen (76)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial
Humeur : Dexter, assez souvent...

http://www.agames-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation du forum

Message  Gilles BILLARD le Dim 19 Sep 2010 - 16:58

Re
ce qui coince avec la video, c'est le "s" de forums; si on recherche agames forums youtube, la video est en 2 eme position; mais si on ne mets pas le "s" a forums, la video est a perpette..... curieux
Dans la phrase de présentation, je vais remplacer le mot site par le mot forum...
++
avatar
Gilles BILLARD
Le fruit de l'hybridation entre "Géo-trouve-tout" et "Mc Gyver"
Le fruit de l'hybridation entre

Masculin
Age : 63
Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Melun (77)
Emploi/loisirs : Pré retraité depuis plus de 15 ans / Bcp trop
Humeur : Constante

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation du forum

Message  Bébène le Dim 19 Sep 2010 - 19:09

scratch Heuuuuuuuu, c'est du chinois pour moi......... Embarassed

Je suis largué là.......... confuse






Benoît Patrick



avatar
Bébène
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)

Masculin
Age : 52
Nombre de messages : 24616
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Rouen (76)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial
Humeur : Dexter, assez souvent...

http://www.agames-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation du forum

Message  Eden le Dim 19 Sep 2010 - 19:31

Varanus a écrit:Eden oups j'étais persuadé d'avoir mis une de tes photos... Mais il n'est jamais trop tard Wink balance nous t'as plus belle photo et pour le mot tu enregistre "entre-aide". Wink

Pas grave Greg, vous n'allez pas tout recommencer juste pour moi ! Mais c'est gentil de le proposer

La vidéo est très bien comme celà
avatar
Eden
Un peu de douceur dans un monde de brutes
Un peu de douceur dans un monde de brutes

Féminin
Age : 61
Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Essonne
Humeur : Chantante !!

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation du forum

Message  Gilles BILLARD le Dim 19 Sep 2010 - 19:41

Hello,
Y'a pas a tout recommencer, juste une insertion de l'image, du son qui va avec et un petit prolongement de la musique de fond suivi d'une recompilation du projet... disons 10 minutes en tout... c'est pas le bout du monde.
Le plus important c'est que Bébène insiste pour qu'une voix douce et mélodieuse remplace la sienne, moi j'ai bien ma petite idée, mais c'est a lui de demander a la personne concernée...
++
avatar
Gilles BILLARD
Le fruit de l'hybridation entre "Géo-trouve-tout" et "Mc Gyver"
Le fruit de l'hybridation entre

Masculin
Age : 63
Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Melun (77)
Emploi/loisirs : Pré retraité depuis plus de 15 ans / Bcp trop
Humeur : Constante

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum