Agames

Futur terra caméléon Caly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Futur terra caméléon Caly

Message  Cailloux le Lun 20 Juin 2011 - 8:38

Bonjour,
Cela fait un moment que je suis tombée sous le charme des caméléons et que je me renseigne sur eux.
Alors voilà, à la bourse de Neuville de Poitou j'ai discuté avec le vendeur d'une boutique (SNexotic, de Poitiers) qui m'a dit que je pouvais prendre mon terra en verre pour y mettre un petit Caly. Quand j'aurais changé mon Pogo de terra (qui est en train encore de sécher/ ventiler pour une petite semaine, et que je pourrais laisser le petit Caly jusqu'à ses 8 mois dedans au vu de la taille de mon terra (60X60X40P).
En mettant des plaques de coco sur les vitres et du grillage fin à la place des portes, ça peut le faire ou vaut mieux que je lui construise son terra direct? (j'ai pensé faire le définitif directement et mettre une cloison amovible pour réduire au début, les petits avaient 2-3 mois)
Qu'en pensez vous?
Ah oui aussi j'ai déjà acheté quelques trucs, lampe, lianes, plantes plastiques, et un hibiscus sans billes d'angrais, un goutte à goutte, un cool fog.
Je lis régulièrement le forum Tanalahy :)
Cailloux
Membre actif
Membre actif

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur terra caméléon Caly

Message  alt4iir le Lun 20 Juin 2011 - 9:13

Cailloux a écrit:Bonjour,
Cela fait un moment que je suis tombée sous le charme des caméléons et que je me renseigne sur eux.
Alors voilà, à la bourse de Neuville de Poitou j'ai discuté avec le vendeur d'une boutique (SNexotic, de Poitiers) qui m'a dit que je pouvais prendre mon terra en verre pour y mettre un petit Caly. Quand j'aurais changé mon Pogo de terra (qui est en train encore de sécher/ ventiler pour une petite semaine, et que je pourrais laisser le petit Caly jusqu'à ses 8 mois dedans au vu de la taille de mon terra (60X60X40P).
En mettant des plaques de coco sur les vitres et du grillage fin à la place des portes, ça peut le faire ou vaut mieux que je lui construise son terra direct? (j'ai pensé faire le définitif directement et mettre une cloison amovible pour réduire au début, les petits avaient 2-3 mois)
Qu'en pensez vous?
Ah oui aussi j'ai déjà acheté quelques trucs, lampe, lianes, plantes plastiques, et un hibiscus sans billes d'angrais, un goutte à goutte, un cool fog.
Je lis régulièrement le forum Tanalahy :)

Je pense que tu peux utiliser ton terrarium même si il serait mieux de prendre un tout grillagé, le plus important étant la ventilation. La fibre de coco te permettra de maintenir la bonne hygro. Niveau matériel c'est ok bien que le brumisateur ultrason ne couvre que la partie basse de ton terrarium et ne servira principalement qu'aux plantes.
alt4iir
Capturez un instant pour qu'il subsiste à jamais*
Capturez un instant pour qu'il subsiste à jamais*

Masculin

http://www.facebook.com/Alt4iir

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur terra caméléon Caly

Message  Cailloux le Lun 20 Juin 2011 - 9:25

Ok merci de la réponse youpi
Cailloux
Membre actif
Membre actif