Agames
Un gros plus pour le vendeur de terrarium allemand sur Ebay  665473


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Agames
Un gros plus pour le vendeur de terrarium allemand sur Ebay  665473
Agames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Un gros plus pour le vendeur de terrarium allemand sur Ebay

+3
Tholemar
Hogtara
Fantømas
7 participants

Aller en bas

Un gros plus pour le vendeur de terrarium allemand sur Ebay  Empty Un gros plus pour le vendeur de terrarium allemand sur Ebay

Message  Fantømas Mar 7 Fév 2012 - 16:11

Effectivement comme indiqué dans le titre je ne peux que féliciter le service apres-vente du vendeur allemand de terrarium présent sur E-bay
Voici un peu mon histoire : je passe ma commande juste avant le week-end je recois un e-mail de confirmation jusque la tout est normal quand on commande sur le net.
On me dis 5 jours ouvrables pour la livraison vendredi qui a suivi la commande chronopost est passé chez moi. Un bon point pour le délai de livraison et de suivi de commande par le biais du lien qu'ils vous donnent. Malheuresement pas chez moi je décide d'aller le chercher dans leur locaux (20min de chez moi) car habitant en appartement les sonneries.. ne facilitent pas la tache des livreurs/facteurs... je recupere donc mon colis du samedi le déballe et la mauvaise surprise une vitre litéralement brisée. je décide quand même de monter le terrarium et je suis parti a casto acheter une vitre pour remplacer la cassée prix 9e64. en revenant de casto j'envoi un petit mail au service apres vente pour signaler que je suis content du produit mais que malheuresement il n'y a pas eu de soin avec un livreur que je n'accuse pas ne sachant ni si c'est celui en France ou en allemagne ou dans un centre de gestion. Et la on me demande alors des photos de la vitre sous plusieurs angles j'envoie donc les photos plus celle de casto encore emballée dans le papier et le ticket de caisse avec le prix de la vitre. Et ben sans chippoter ils m'ont rembourser ma vitre !!! ne cherchant pas a dire que j'aurai pu trouver moins cher ou que j'avais ouvert le colis ... donc trop tard ils me l'ont rembourser. Je ne peux que feliciter cette société qui est vraiment rare à l'heure actuelle quand il s'agit de rembourser surtout que ce n'était pas mon intention de me faire rembourser mais de les prevenir qu'il y avait un manque de soins. Je souhaitais vous faire part de mon aventure avec cette livraison car qu'il s'agisse du suivi de colis ou du sav QUE DU POSITIF ! et je vous recommande cette boîte si un jour ils vous prend l'envie d'acheter un terrarium.(je ne suis pas payer pour dire ca) mais quand c'est mal il faut le dire alors quand c'est bien il faut le dire aussi cheers

Sylvain.
Fantømas
Fantømas
Membre actif
Membre actif

Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Un gros plus pour le vendeur de terrarium allemand sur Ebay  Empty Re: Un gros plus pour le vendeur de terrarium allemand sur Ebay

Message  Hogtara Mar 7 Fév 2012 - 16:38

Fantømas a écrit:Effectivement comme indiqué dans le titre je ne peux que féliciter le service apres-vente du vendeur allemand de terrarium présent sur E-bay
Voici un peu mon histoire : je passe ma commande juste avant le week-end je recois un e-mail de confirmation jusque la tout est normal quand on commande sur le net.
On me dis 5 jours ouvrables pour la livraison vendredi qui a suivi la commande chronopost est passé chez moi. Un bon point pour le délai de livraison et de suivi de commande par le biais du lien qu'ils vous donnent. Malheuresement pas chez moi je décide d'aller le chercher dans leur locaux (20min de chez moi) car habitant en appartement les sonneries.. ne facilitent pas la tache des livreurs/facteurs... je recupere donc mon colis du samedi le déballe et la mauvaise surprise une vitre litéralement brisée. je décide quand même de monter le terrarium et je suis parti a casto acheter une vitre pour remplacer la cassée prix 9e64. en revenant de casto j'envoi un petit mail au service apres vente pour signaler que je suis content du produit mais que malheuresement il n'y a pas eu de soin avec un livreur que je n'accuse pas ne sachant ni si c'est celui en France ou en allemagne ou dans un centre de gestion. Et la on me demande alors des photos de la vitre sous plusieurs angles j'envoie donc les photos plus celle de casto encore emballée dans le papier et le ticket de caisse avec le prix de la vitre. Et ben sans chippoter ils m'ont rembourser ma vitre !!! ne cherchant pas a dire que j'aurai pu trouver moins cher ou que j'avais ouvert le colis ... donc trop tard ils me l'ont rembourser. Je ne peux que feliciter cette société qui est vraiment rare à l'heure actuelle quand il s'agit de rembourser surtout que ce n'était pas mon intention de me faire rembourser mais de les prevenir qu'il y avait un manque de soins. Je souhaitais vous faire part de mon aventure avec cette livraison car qu'il s'agisse du suivi de colis ou du sav QUE DU POSITIF ! et je vous recommande cette boîte si un jour ils vous prend l'envie d'acheter un terrarium.(je ne suis pas payer pour dire ca) mais quand c'est mal il faut le dire alors quand c'est bien il faut le dire aussi cheers

Sylvain.

il y a plus de deux ans que j'ai acheté mon premier terra chez eux, depuis j'en ai deux de plus de ce vendeur
hormis le prix intéressant, c'est vrai que le vendeur est top, j'ai eu aussi de la casse sur une planche, il m'ont remboursé aussi après l'envoi de photos et d'un devis de remplacement comme çà
Hogtara
Hogtara
(Administrateur) Baloo, pas du matin, pas du soir !
(Administrateur) Baloo, pas du matin, pas du soir !

Masculin
Age : 64
Nombre de messages : 5047
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : COTE D'OR

Revenir en haut Aller en bas

Un gros plus pour le vendeur de terrarium allemand sur Ebay  Empty Re: Un gros plus pour le vendeur de terrarium allemand sur Ebay

Message  Fantømas Mar 7 Fév 2012 - 17:06

et en plus ils repondent encore assez vite :) si un jour je dois en reprendre un j'hesiterais pas :)
Fantømas
Fantømas
Membre actif
Membre actif

Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Un gros plus pour le vendeur de terrarium allemand sur Ebay  Empty Re: Un gros plus pour le vendeur de terrarium allemand sur Ebay

Message  Tholemar Mar 7 Fév 2012 - 17:20

J'en ai deux aussi et pour le premier ils avaient cassé le produit à Montpellier et ils en ont renvoyé un autre sous les meilleurs délais.
Tholemar
Tholemar
Paso addict !
Paso addict !

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 12121
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Frontigan La Peyrade (34)
Emploi/loisirs : Infirmière / Ma famille, les animaux,le judo
Humeur : Parfois bonne...

http://www.elpasodesmontsdesaintsever.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un gros plus pour le vendeur de terrarium allemand sur Ebay  Empty Re: Un gros plus pour le vendeur de terrarium allemand sur Ebay

Message  Bébène Mar 7 Fév 2012 - 17:25

Nous sommes pas mal sur le forum à reconnaître le sérieux de cette boîte, tu as raison de le signaler car cela devient rare et mérite d'être dit.

Par contre, tu devrais demander un remplacement de cette vitre car elle est en "simplex", ce qui est beaucoup cher que du verre normal.

Le simplex est du verre bien plus résistant que le verre classique, c'est le même que les vitres latérales de voiture, quand il se brise cela fait des petit cubes.
Bébène
Bébène
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)

Masculin
Age : 59
Nombre de messages : 24625
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Rouen (76)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial
Humeur : Dexter, assez souvent...

http://www.agames-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Un gros plus pour le vendeur de terrarium allemand sur Ebay  Empty Re: Un gros plus pour le vendeur de terrarium allemand sur Ebay

Message  zomberx91 Mer 8 Fév 2012 - 23:22

c est bon a savoir
et c est bien de signaler quand un vendeur est serieux
zomberx91
zomberx91
"Je préfère mourir debout que vivre à genoux"
Un gros plus pour le vendeur de terrarium allemand sur Ebay  Salama10

Masculin
Age : 48
Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : essonnes91
Humeur : de bonne humeur :)

Revenir en haut Aller en bas

Un gros plus pour le vendeur de terrarium allemand sur Ebay  Empty Re: Un gros plus pour le vendeur de terrarium allemand sur Ebay

Message  azazel Mer 8 Fév 2012 - 23:23

j'ai 6 terras qui viennent de chez eux,et une seule fois de la casse quand j'ai été retiré mon colis à la poste car je n'étais pas là le jour de la livraison, le terra est repartit comme il est venu et il m'en on renvoyé un autre sans rechigner , c'est clair que c'est un super service comme çà
azazel
azazel
Attention, il a les crocs, on le surnomme Vlad l'empaleur !

Masculin
Age : 43
Nombre de messages : 2797
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : 54
Emploi/loisirs : bosse dans un aéroport/ma famille,la terrario,le s..e et la moto
Humeur : ça dépend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Un gros plus pour le vendeur de terrarium allemand sur Ebay  Empty Re: Un gros plus pour le vendeur de terrarium allemand sur Ebay

Message  elmatador64 Dim 12 Fév 2012 - 18:50

Je viens de monter le miens vendredi
c'est vraiment du très bon matos et c'est assez simple à monter
après c'est vraiment lourd et volumineux j'ai eu du mal à le rentrer dans mon alfa
elmatador64
elmatador64
Agame ado
Agame ado

Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : carcassonne/pau

Revenir en haut Aller en bas

Un gros plus pour le vendeur de terrarium allemand sur Ebay  Empty Re: Un gros plus pour le vendeur de terrarium allemand sur Ebay

Message  Bébène Dim 12 Fév 2012 - 19:59

elmatador64 a écrit: j'ai eu du mal à le rentrer dans mon alfa

??? scratch
Bébène
Bébène
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)

Masculin
Age : 59
Nombre de messages : 24625
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Rouen (76)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial
Humeur : Dexter, assez souvent...

http://www.agames-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Un gros plus pour le vendeur de terrarium allemand sur Ebay  Empty Re: Un gros plus pour le vendeur de terrarium allemand sur Ebay

Message  Fantømas Dim 12 Fév 2012 - 20:36

alfa = alfa romeo ? :p
Fantømas
Fantømas
Membre actif
Membre actif

Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Un gros plus pour le vendeur de terrarium allemand sur Ebay  Empty Re: Un gros plus pour le vendeur de terrarium allemand sur Ebay

Message  Bébène Dim 12 Fév 2012 - 20:47

Fantømas a écrit:alfa = alfa romeo ? :p

Et Juliette ? http://agames.forums mdr1
Bébène
Bébène
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)

Masculin
Age : 59
Nombre de messages : 24625
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Rouen (76)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial
Humeur : Dexter, assez souvent...

http://www.agames-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Un gros plus pour le vendeur de terrarium allemand sur Ebay  Empty Re: Un gros plus pour le vendeur de terrarium allemand sur Ebay

Message  Fantømas Dim 12 Fév 2012 - 20:51

Un gros plus pour le vendeur de terrarium allemand sur Ebay  Gnomeo10

y'en a un qui va pas etre content Very Happy
Fantømas
Fantømas
Membre actif
Membre actif

Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Un gros plus pour le vendeur de terrarium allemand sur Ebay  Empty Re: Un gros plus pour le vendeur de terrarium allemand sur Ebay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum