Agames
presentation 665473


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Agames
presentation 665473
Agames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

presentation

3 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message  cizzia Mer 2 Déc 2015 - 21:38

bonsoir
je m'appelle cizzia j'habite dans le nord 59
j'ai 39 ans passionner de reptile
  j’espère vraiment vous pourrez m'aider dans se domaine
car je suis un tout nouveau débutant j'ai vraiment besoin de votre aide car je suis complétement perdu je ne c'est pas quoi faire heureusement je suis tomber sur votre 
voila je vous explique une amie ma offert donner un terrarium de la marque exo terra
90cmx45cmx60cm avec accessoire  avec 2 males de 1 an  est une femelle de 1  ans aussi se sont des pogonas
je vous est envoyer une photo
presentation Pogona11
ils y a  un frere est soeur couleur gris est l'autre male couleur oranger
le male oranger n'arrete pas de grimper la femelle je croit meme se n'est pas les premieres fois qu'il le fait  ou ils etaient avant  mon amies me disaient qu'il le fesait souvent aussi car il y a que 4 jours qu'ils sont chez moi
la femelle de temps en temps elle  creuse le sable que doit je faire les séparer
si elle pont des oeufs comment sa se passe qu'est ce qu'il faut je fasse
mettre les oeufs dans quoi les laissez dedants 
une autre question aussi faut t'il je laisse la  grosse lampe chauffante allumer  toutes la journer avec la lampe uv quand faut t'il les eteindres j'ai un tapis chauffant aussi je le laisse toujours chauffer est ce bon ou pas car ils sont souvent dessus
j'ai encore plusieurs questions a vous demandez
pour l'instant sa m'aiderez enormement si vous pouvez me repondre a se que je vient d'ecrire

merci
cizzia
cizzia
Ch'tit zeuf
Ch'tit zeuf

Masculin
Age : 48
Nombre de messages : 4