Agames
Coup de gueule sur les Scaleless 665473

Coup de gueule sur les Scaleless

Coup de gueule sur les Scaleless Empty Coup de gueule sur les Scaleless

Message  Bébène le Jeu 12 Nov 2009 - 22:50

Coup de gueule sur les Scaleless Silk67

Un coup de gueule pour cette monstruosité, que tout nos membres sachent que cela existe, un pogona sans écaille construit de toute pièce pas des abrutis dont l'éleveur "Dachiu" en est responsable.

Cet "horreur" serait pourtant si simple à endiguer, des magasins comme la Ferme Tropicale, devraient boycotter ce genre de cochonneries.

Plus de ventes de ces aberrations qui sont le fruit d'esprits malades dont seul l'appât du gain est une raison de vivre.

La Ferme Tropicale s'est "prostituée" avec l'usine foireuse faiseuse d'horreurs "Dachiu", l'icône de la honte de la terrariophilie, c'est un manque flagrant d'amour, d'éthique et d'intérêt pour les animaux, pour ce seul fait, je n'achèterais jamais le moindre grillon dans cette boutique aux horreurs corrompue.

De toute façon, acheter un pogo scalaless à 1500 € avec un bout de queue en moins (c'est le prix dans ce magasin), il faudrait vraiment avoir l'esprit très malade pour en faire l'acquisition.

Ce qui me fait peur, c'est que bientôt le prix de ces horreurs deviendra "abordables" et qu'un tas de crevares lobotomisés se jetterons dessus, ils viendront chialer par la suite sur les forums parce que leur monstre a des problèmes de santé et çà, ça me révolte et me met en rogne. koler1

Essayez de faire passer le message autour de vous, parlez en.

Dernière édition par Bébène le Ven 13 Nov 2009 - 16:52, édité 1 fois

Benoît Patrick

Coup de gueule sur les Scaleless 1009260100091180116819410
Coup de gueule sur les Scaleless 1009261155001180116819108
Bébène
Bébène
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)

Masculin

http://www.agames-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur les Scaleless Empty Re: Coup de gueule sur les Scaleless

Message  pogo76 le Ven 13 Nov 2009 - 9:04

Pas de problème.
Je suis à 100 % derrière toi !

Pas possible de continuer ça ....et c'est pas fini ..parce-qu'ils s'attaquent à d'autre espèces aussi .....quand j'ai vu à la bourse d'Illkirch ..les Pantherophis Guttatus Scaleless ....au stand "Reptilis" ! Au secours !! Mon dieu !! Shocked Evil or Very Mad

C'est pas possible ....ces bêtes sont nées et ont été crées comme ça ..alors qu'on les laisse en paix ......! et qu'on arrête de leur faire subir tout ça .....que pour l'argent ! Evil or Very Mad

OK pour payer une bête un prix fort ....mais pour sa beauté et sa rareté naturelle (comme les Cordylus Giganteus par ex.) ...mais pas après tous ces foutus bidouillages génétiques !

Voilà..chacun pense ce qu'il veut .....moi j'ai dit et partagé aussi ce que JE pense.......c'est tout.
(ça va mieux ......ça fait du bien ....mais hélas ça n'empêcera rien....... Mad )
pogo76
pogo76
Son surnom est "l'américaine" !
Son surnom est

Féminin

Message  Bacchus le Ven 13 Nov 2009 - 9:16

En effet ça part loin ...

Mais selon certains, que ce soir du Scaleless ou du simple albinos revient au kiff kiff ...

M'enfin ... ce genre de monstruosités ne sont pas mon truc du tout Evil or Very Mad
Bacchus
Bacchus
Le vilain petit canard pervers normand à crête rose floodeur de la terrario

Masculin

http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm

Message  Neeloc le Ven 13 Nov 2009 - 9:55

Hello,

J'ai toujours trouvé Ce scaleless plutôt moche, on dirait un croisement Pogona/salamandre. Pourtant, comme je l'ai toujours dit, je ne suis pas fondamentalement contre les phases car pour moi, c'est la suite logique des choses pour tout animal élevé par l'homme. Je ne dis pas que c'est obligatoire de le faire, juste que c'est prévisible car il en a toujours été ainsi.

Je comprends tout à fait que des gens n'aiment pas les phases, mais dans ce cas là, et afin d'être cohérent jusqu'au bout, il faudrait également se révolter contre toutes les races de chiens qui après tout ne sont que des phases du loup. Pourtant, ça ne gène personne de voir de beaux bouledogues, ou pékinois au faciès écrasé et avec tous les problèmes respiratoires qui en découlent. Ne parlons même pas des gros chiens avec leur problèmes de dysplasie qui finissent avec l'arrière train quasiment paralysé.

J'ai un long article sur les plantes carnivores mais qui est valable pour tout le vivant. Je le scannerais et le proposerais en PDF. Cet article parle de l'illusion de conservation des espèces cultivés par l'homme et avec la certitude d'avoir en collection une possibilité de réintroduction des mêmes espèces qui auraient disparues de la nature.

Tout est faux, les espèces sauvages, cultivées ou élevés (dans le cas des animaux) par l'homme, SORTENT littéralement de la nature dans ce sens où le brassage génétique et tellement pauvre qu'au bout de quelques générations seulement l'espèce soit disant originelle, n'est plus qu'une pâle copie de l'espèce souche. C'est comme le Canada Dry, ça a la couleur de l'alcool .... vous connaissez la suite de la pub.

Comme d'habitude, dès qu'on parle de phases, je joue un peu le mouton noir. Ca n'est pas pour faire de la provoc ou vous énerver, juste pour donner mon opinion car tout n'est jamais tout blanc ou tout noir.
Je comprends les gens qui partent en croisade contre le sur-phasage, il n'y a aucun problème de mon côté, tout comme je comprends (tolère est plus juste) également les gens qui font du phasage dans le but d'obtenir des animaux originaux.
Je pars du principe que les animaux phasés ne sont pas destinés à la réintroduction dans la nature, donc ne participeront jamais à l'illusion de réintroduction d'espèces disparues. D'ailleurs le beau Yorkshire de mes voisins n'a pas été retenu pour le programme de réintroduction du loup dans les Cévennes.

Bon euuuh, z'allez pas me bannir du forum hein oups

Dernière édition par Neeloc le Ven 13 Nov 2009 - 11:29, édité 1 fois
Neeloc
Neeloc
La "nounou" des pogonas
La

Masculin

Message  crocotos57 le Ven 13 Nov 2009 - 10:46

alors on arrive sur une chose complique...... study
au fait neeloc desole pour le chien de tes voisins un mini loup ca aurait ete marrant..... sadomaso2
comment dire sans etre mal comprit, la est le dilem...... marteau
d'abord ok pour ce pogo on dirait qu'il est passez au four a pizza, apres si des le depart l'eleveur y serait allez beaucoup plus doucemet dans la modification des genes.... pale
tout le monde suis personne ne me deteste encore........
je sais arrive a une telle aberation est dure, est je ne preconise pas ca, mais comme je disait ils veulent allez trop vite, sur cette betes des problemes de peau vont etre inevitable super mauvaise mue, qui mal enleve va necrose la peau, probleme du au uv, a la chaleur, quoi que l'on fasse des betes comme ca vont nous envahir, mais meme si je trouve ca horrible il y a "la bonne methode est la mmauvaise"
tout le monde m'apprecie encore.... ❤
la mauvaise faire ca sur une a deux generation on sortant un monstre qui ne fera jamais rien s'en choppe une merde, la "bonne" le faire (pas forcement mais bon quitte a ) autant que se soit dans les meilleurs condition, en beaucoup beaucoup plus de generation est a chaque fois en y rajoutant un translucand qui va epaissir la peau de cette pauvre betes, de maniere a meme si elle ne possede pas d'ecaille de protection que la peau s'epaississent a telle point que ca lui cree une armure ....
tout le monde me suit, pas de pleure ni de crie...... No
quoi qu'il fasse il vont invente des monstres, mais qui les face de maniere a ca ne leur soit pas neface au possible...........
la je buche un max la genetique des pogos car je freine mon mari dans ses projets, trop fou pour moi, donc apres avoir mit toute mes etudes a contribution, je suis desole de dire ca c'est fesable, comme je le dit mais a super long therme est pas comme ca en 2 a 3 ans......
voila je ne suis pas totale contre les phases mais il y a la facon de les faire(la facon de les faire c'est vraiment moche comme phrase).....
l'evolution tout le monde connait, apres ca ne sais pas fait en deux generation.....
je suis contre c'est usine de savant fou qui font des monstre....... affraid
mais comme j'aie deja dit il arrive il va y en avoir partout, est malheureusement on peut crie, est tape des pieds comme on veut rien n'y ferra, apres il y a toujours green peace, qui peut nous aide a bohicote....... cheers
ou alors une superbe crise en pleine bourse francaise avec des journaliste sur place ca fait toujours effet...... excla

apres si les gens veulent un lezard scales il y a toujours les teratoscincus, eux c'est d'origine qu'ils sont comme ca..... excla

ensuite quasi plus rien n'est rare, regarde combien qu'on a payer les bebes cordyllus, ( on les a prit au meme mec pogo est moi )tout le monde peut en avoir maintenant..... Razz 400e le bebe le prix a chute a fond c'est tres bien....
pour les adultes faut compter plus mais bon, ca va pour de la betes a avant 3000 pieces.....
alors que l'annee derniere encore le prix n'etait pas le meme..... Very Happy

Dernière édition par crocotos57 le Ven 13 Nov 2009 - 10:56, édité 3 fois
crocotos57
crocotos57
Tagueuleuse compulsive, chef de meute dévastatrice

Féminin

Message  Bacchus le Ven 13 Nov 2009 - 10:51

Me voilà en train de crier !

Non je comprends ce que tu veux dire Princess, tout ça va trop vite en effet ....

Il ressemble en effet à une pizza ce machin ...

Qu'on aime ou qu'on aime pas, le bilan est le même, fait à la va vite, sans penser aux conséquences qui seront désastreuses .... suicide
Bacchus
Bacchus

Masculin

http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm

Message  Bébène le Ven 13 Nov 2009 - 12:19

Attention, ne confondez pas une phase qui va jouer sur les couleurs d'un l'animal et celle qui va directement jouer sur l'intégrité physique de l'animal, pour çà, moi je dit stop et ce genre d'alien ne sera jamais la bienvenue sur Agames.

Vous connaissez mon opinion sur les phases (hein canard), même si je suis contre, je les tolère, la preuve ma fille a un sand-fire, je peux comprendre les gens qui les approuvent, je ne me prendrais pas la tête avec vous pour çà car je suis de nature tolérant et respecte le choix de chacun.

Mais là, nous avons passé un cap avec cette merde qu'est le scaleless, que cette horreur soit obtenue "proprement" comme vous dites ou non qu'elle soit obtenue à court ou long terme, je ne serais jamais d'accord et ne tolèrerais jamais çà ici, pour moi, quelqu'un achetant ce type de bétail est un sombre con dépourvu d'amour pour les animaux.

Sur la photo, vous le voyez presque présentable, moi je l'ai vu en vrai, et croyez moi, c'est franchement dégueulasse, la pauvre bête porte sur elle des résidus d'écailles et on voit ses veines bleues se gonfler au rythme de ses pulsations cardiaque, c'est abominable.

Neeloc le soulignait, les chiens, chat, rongeur....etc....ont été "modifiés" génétiquement depuis bien longtemps, on y peut rien, c'est comme çà, mais là nous parlons de NAC, ce qui veut dire, je vous le rappelle : NOUVEAUX animaux de compagnie, les pogos sont maintenus et "vulgarisés" depuis une vingtaine d'années, pourquoi commencer à pourrir cette espèce ? on recommence les mêmes conneries du passé ?

Bref, tout ceci me fait gerber, que cela aille trop vite ou pas assé comme vous dites, jamais je n'approuverais de telles conneries. Coup de gueule sur les Scaleless 000203F9

Benoît Patrick

Bébène
Bébène

Masculin

Message  crocotos57 le Ven 13 Nov 2009 - 13:50

je te comprend tout a fait bebene.............. Shocked
ce que je dit c'est qu'il on fait des chiens, des chats, ces rats, se weeek end il vendez des cochon d'inde sans poil...................
l'homme modifie tout...........je ne prendrais pas une betes comme ca il y a des limites a respecter quand meme, se que je dit c'est de toute maniere meme si c'est contre tout ils en font malheureusement....
si il veulent faire des monstre pour les abruti qui en veulent a notre echelle on ne peut rien faire...... Crying or Very sad

Dernière édition par crocotos57 le Ven 13 Nov 2009 - 13:53, édité 1 fois
crocotos57
crocotos57

Féminin

Message  Neeloc le Ven 13 Nov 2009 - 13:51

Viiite viiiite une bassine !!! Bébène va gerber dans 5,4,3 ..... argh trop tard Pendu

Bébène a écrit:...mais là nous parlons de NAC, ce qui veut dire, je vous le rappelle : NOUVEAUX animaux de compagnie, les pogos sont maintenus et "vulgarisés" depuis une vingtaine d'années, pourquoi commencer à pourrir cette espèce ? on recommence les mêmes conneries du passé ?
Sans vouloir te donner la gerbouse à nouveau, ça en prend bien le chemin en tout cas No Tant qu'il n'y aura pas une éthique mondiale concernant le traitement des animaux ça ne s'arrêtera pas.

Enfin, sur le fond, je suis d'accord avec toi, ce Pogona tout lisse fait gerber... t'as encore un peu de place dans ta bassine pour moi http://agames.forums
Neeloc
Neeloc
La "nounou" des pogonas
La

Masculin

Message  Bébène le Ven 13 Nov 2009 - 16:46

Ouaip, mais je ne suis pas un utopiste débile, je suis tout de même conscient que ce n'est pas en râlant sur un p'tit fofo que l'on arrangera les chose, je ne suis plus un jeune boutonneux hein ! Razz

Je part simplement du principe que si j'en parle autour de moi et vous autour de vous, on peut informer et empêcher quelques personnes d'en acheter, et çà, c'est glorifiant.

Maintenant, je ne suis pas naïf, je sais très bien que des kékés en achèteront, mais ceux là se feront virer à coup de pompes dans le cul d'Agames, je t'en donne ma parole de vieux con ! sadomaso2

Benoît Patrick

Bébène
Bébène

Masculin

Message  crocotos57 le Ven 13 Nov 2009 - 17:03

quoi t'est un vieux excla
punaise alors ce n'est pas toi sur les photos, car il n'y a pas de vieux en photo...... Assom
crocotos57
crocotos57

Féminin

Message  Bébène le Ven 13 Nov 2009 - 17:28

crocotos57 a écrit:quoi t'est un vieux excla
punaise alors ce n'est pas toi sur les photos, car il n'y a pas de vieux en photo...... Assom

T'as de la chance que j't'aime toi !!! Embarassed

Benoît Patrick

Bébène
Bébène

Masculin

Message  crocotos57 le Ven 13 Nov 2009 - 17:31

alors ouf je dormirais bien se soir.............. youpi
mais je comprend, est je suis meme prete a etre a tes cotes en cas de manifestation..... Very Happy
crocotos57
crocotos57

Féminin

Message  Luc-33 le Ven 13 Nov 2009 - 19:16

Le problème des actions de l'homme sur les races doit être vu sous l'angle du but réel: utilité et hornement.
La sélection des chiens poursuivait un but. On recherchait des qualités de robustesse, de petite taille, d'odorat... Il y a dès lors une justification louable. Le problème vient des choix extrêmes comme les grands chiens qui ont des espérances de vie très courte, des bulldogs avec des malformations respiratoires.
On en vient là au seul coté hornemental, inévitable. Si nous aimons tous des reptiles, c'est bien qu'il y a un élément esthétique. Il suffit de parcourir les forums pour lire les réactions à la publication de photos. Très vite, les commentaires sont émotifs et non scientifiques. Il serait même pertinant de faire une étude des propriétaires de NAC.
Or, petit détail: les reptiles sont plus sensibles que les mammifères à leur environnement. Un danger est la méthode employée pour tenir ces résultats. La sélection se fonde sur des critères qui mettent en danger l'animal: termo-régulation difficile, protection mécanique faible, déshydratation...
Ce qui me choque le plus, c'est que ces efforts faits pourrez l'être à l'acclimatation de nouvelles espèces.
Enfin, n'y a-t-il pas un risque de discredit de la terrariophilie?
Luc-33
Luc-33
Membre actif
Membre actif

Masculin

Message  Bébène le Ven 13 Nov 2009 - 21:41

Twitter a écrit: n'y a-t-il pas un risque de discredit de la terrariophilie?

Et oui, c'est bien là ce qui me fait tendre le string !!! suicide

Benoît Patrick

Bébène
Bébène

Masculin

Message  Neeloc le Ven 13 Nov 2009 - 22:10

Bébène a écrit:
Je part simplement du principe que si j'en parle autour de moi et vous autour de vous, on peut informer et empêcher quelques personnes d'en acheter, et çà, c'est glorifiant.

Oui, tu as parfaitement raison. Si c'est quelque chose qui te tiens à cœur, autant te servir de ton forum pour faire passer un message.
Le problème c'est qu'il n'y a pas de réelle étude de cas sur les animaux scaleless. Savoir si les animaux souffrent ,ont une espérance de vie très limité, ont de graves soucis dermiques etc... Pas la peine de demander ce genre d'informations au 'créateur', il dira bien entendu que les animaux n'ont aucuns problèmes.

Pour le discrédit jeté sur la terrariophilie, je ne sais pas. Probablement. Les gens qui ne comprennent pas le fait qu'on puissent mettre des reptiles entre 6 morceaux de verre ne vont pas forcément nous attaquer sur ce point là mais plutôt sur l'aspect pillage de la faune sauvage à des fins purement égoïstes... enfin, c'est ce que je pense là, à chaud.

Après, le Pogona scaleless c'est de la rigolade (façon de parler) car il y a encore plus cool (toujours façon de parler) Je pense au magnifique GloFish, poisson modifié génétiquement pour qu'ils soit fluorescent. A la base ces poissons pardon ....chimères étaient prévus pour servir d'indicateur de pollution mais les aquariophilies en sont tombés raides dingues.
Autant je suis plus ou moins 'tolérant' concernant le phasage autant, je suis catégorique (extrémiste même) lorsqu'il s'agit des OGM qui n'ont absolument rien à faire en dehors d'un laboratoire.... mais là c'est une autre histoire.
Neeloc
Neeloc
La "nounou" des pogonas
La

Masculin

Message  Bébène le Ven 13 Nov 2009 - 22:42

Je rejoint parfaitement ce que tu viens de dire Neeloc. Wink

Benoît Patrick

Bébène
Bébène

Masculin

Message  crocotos57 le Sam 14 Nov 2009 - 8:41

alors tout d'abord mon z'homme a lu est a dit il faut dire silverback, le scaleless est uniquement pour les serpents.....le fait de donne le vraie nom que tres peut donne ca donne deja une impressions de s'y "connaitre" mieux.......
j'en apprend une la aussi.....
je parle plus haut des terratoscincus, qui sont egalement silverback d'origine, mais les sauromalus le sont aussi....punaise...
pour les OGM comme je l'aie deja dit ailleur, il sont sortie des labos, on etait cultive est avec le vent on contamine des hectars est des hectars, ca a deja etait prouve qu'on en trouve dans des produits sans OGM, JOSE ne va pas aime...... excla
crocotos57
crocotos57

Féminin

Message  Neeloc le Sam 14 Nov 2009 - 9:43

crocotos57 a écrit:alors tout d'abord mon z'homme a lu est a dit il faut dire silverback, le scaleless est uniquement pour les serpents.....le fait de donne le vraie nom que tres peut donne ca donne deja une impressions de s'y "connaitre" mieux.......
j'en apprend une la aussi.....
je parle plus haut des terratoscincus, qui sont egalement silverback d'origine, mais les sauromalus le sont aussi....punaise...
pour les OGM comme je l'aie deja dit ailleur, il sont sortie des labos, on etait cultive est avec le vent on contamine des hectars est des hectars, ca a deja etait prouve qu'on en trouve dans des produits sans OGM, JOSE ne va pas aime...... excla

Salut Crocotos Bye

Silverback ? Littéralement ça signifie 'dos argenté' ... comme le gorille. Par contre je viens de vérifier le terme 'silkback' (dos de soie) semble mieux coller avec ce que ton homme pensait Question
Le soucis reste le même. Que ce soit silverback, silkback ou encore leather back, ces termes là doivent normalement faire référence à la peau du dos de l'animal uniquement, soit : dos argenté, dos de soie, dos de cuir (écailles présentes mais au relief atténué).
La photo du Pogona posté par bébène montre tout de même une absence totale d'écailles et alors le terme scaleless, c'est celui qui correspond encore le mieux scratch

D'après les photos les Terratoscincus et les Sauromalus seraient plutôt leather back . Mais peut importe la terminologie. Ce qui gène c'est que naturellement le Pogona est bien rugueux et pas lisse comme la peau des fesses.
Neeloc
Neeloc
La "nounou" des pogonas
La

Masculin

Message  crocotos57 le Sam 14 Nov 2009 - 9:57

voila j'etait plus sur du nom c'est bien silkback je voulait pas redemande a mon homme car il m'aurait de nouveau dit que je ne l'ecoute pas......
je marque ca comme ca le jour ou quelqu'un va allez a un stand pour dire que le silkback est horrible le mec tiltera alors que si il dit scaleless l'autre dira encore un qui parle sans savoir......
oui j'aie demande scaleless est que pour les serpent...... study
je sais que se soit un nom ou l'autre c'est horrible, mais si tu te prend la tete avec un mec il faut etre sur de ce que tu dit, tu passe moins pour un con, j'aie eu les cas avec les cordyllus le mec de c...........p............... a voulue m'emtube est quand il a vue que je m'y connaisse, t'inquiete il a bien comprit mes insultes........ excla
crocotos57
crocotos57

Féminin

Message  Neeloc le Sam 14 Nov 2009 - 11:03

Ah c'est uniquement pour pourrir la tronche à quelqu'un que tu te renseignes la dessus mdr4 comme çà
Je plains la personne qui va alors se retrouver en face de toi .... ça va saigner sadomaso2

A+ Wink
Neeloc
Neeloc
La "nounou" des pogonas
La

Masculin

Message  Bébène le Sam 14 Nov 2009 - 11:07

Elle se laisse pas faire la Crocotos ! Cool

Benoît Patrick

Bébène
Bébène

Masculin

Message  crocotos57 le Sam 14 Nov 2009 - 13:54

tout a fait neeloc quand tu pourrie quelqu'un tu a interet a etre sure de quoi tu parle.....
c'est pour ca que meme si on apprecie pas j'aie parlais plus haut que si tu met du silkbach avec du translucand tu epaissie de nouveau la peau sans que les ecailles reapparaissent, car on a voulu me faire croire que cela n'etait pas possible la prochaine fois que je recroise ce mec il va comprendre pourquoi je m'appelle crocotos...... marteau
crocotos57
crocotos57

Féminin

Message  Bébène le Sam 14 Nov 2009 - 14:02

crocotos57 a écrit: la prochaine fois que je recroise ce mec il va comprendre pourquoi je m'appelle crocotos...... marteau

J'te fais confiance là dessus ! Razz

Benoît Patrick

Bébène
Bébène

Masculin

Message  cedric57 le Dim 3 Jan 2010 - 11:11

le taux de connerie a largement depassé celle du gecko leo car pour des lezards aussi fragile stressé de nature sa leur a quand meme pris pres de 30 ans,alors qu avec le pogo la mode "GENETIQUE" dure depuis 10 ans peu etre. je pense que beaucoup malheureusement sont plus attiré par l argent au detriment de la santé de l animal.le plus drole c est que sa suit le meme chemin pour le rhaco,car apparament je devais etre le seul a demander de la femelle CLASSIQUE ( que personne n a pus me donner).
cedric57
cedric57
STUPIIIID HOBBIIIT JOUFFLUUUUUX

Masculin

Message  cedric57 le Dim 3 Jan 2010 - 11:12

dsl de faire remonter se post mais c est tellement vrai
cedric57
cedric57
STUPIIIID HOBBIIIT JOUFFLUUUUUX

Masculin

Message  tattoo le Mer 22 Sep 2010 - 7:39

je remonte le post, car en regardant pour acheter mes pogonas je suis tombé sur ceci/

http://www.2ememain.be/animaux/animaux/autres-reptiles-amphibiens/pogona-silkback-78521201.html?list_cat=reptielen&start=42
http://www.2ememain.be/animaux/animaux/autres-reptiles-amphibiens/cute-pythons-pie-%C3%A0-vendre-73653193.html?list_cat=reptielen&start=189
et j avais vu un autre python, sur l annonce il fesait indiqué python smelys il avait des tache blanche et un dessin (2 point pour les yeux et la bouche)

je trouve ca inadmissible, mais le problemes ca se vend car les personne recherche un animal rare pour frimer devant les potes
tattoo
tattoo
Agame adulte
Agame adulte

Masculin

Message  crocotos57 le Mer 22 Sep 2010 - 16:08

si tu parle d'un python regius "smile" c'est juste des dessins j'en possede aussi un avec des dessin parfait sur la colone mais cette phase n'existe pas en vrai c'est juste le vendeur qui lui donne un nom le miens porte aussi le non de smile..................c'est juste pour faire vendre................ timid
crocotos57
crocotos57

Féminin

Message  micapsg le Mer 22 Sep 2010 - 17:12

alors ca c très très laid et c peu dire!!! Pendu
une question pour arriver a cette horreur (le pauvre il n'y est pour rien lui) on t'ils de nombreuses pertes!!! scratch
micapsg
micapsg
(Membre banni)

Masculin

Message  Bébène le Mer 22 Sep 2010 - 17:22

En fait, le silkback est le résultat d'un accouplement de deux lethearback, évidement, ça marche pas à tous les coup et les pertes ou malformations sont importantes, d'où le prix.

La consanguinité est présente et soit disant "gérée". (mon cul oui !)

Il faut savoir que cet animal développe presque systématiquement une nécrose de la queue, je passerais le chapitre sur les problèmes de maintenance et les problèmes de peau.

Benoît Patrick

Bébène
Bébène

Masculin

Message  tattoo le Mer 22 Sep 2010 - 17:42

pour repondre a crocrote,le python smileys est comme le lien de l annonce que j ai mis et sur le blanc il y a le dessin
tattoo
tattoo
Agame adulte
Agame adulte

Masculin

Message  micapsg le Mer 22 Sep 2010 - 17:44

merci pour les infos mais ca fait flippé!!! Pendu
micapsg
micapsg
(Membre banni)

Masculin

Message  tattoo le Mer 22 Sep 2010 - 17:57

oups j ai ecorché ton speudo desolé
tattoo
tattoo
Agame adulte
Agame adulte

Masculin

Message  crocotos57 le Ven 24 Sep 2010 - 13:23

oui c'est se que je pensais se n'est pas du scaleless mais du pied ball c'est une phase j'en possede aussi un regarde est le miens a du smiley sur toute la colone, est qui ose apelle ca smiley c'est moi qui est sortie se nom copieur, purée aucun respect copieur.............. sadomaso2
voici le miens le vraie le seule smiley (je vais en faire une marque depose tiens) timid

Coup de gueule sur les Scaleless ------10

Coup de gueule sur les Scaleless ------11

oui c'est comme je disait un nom a la con pour faire vendre..................... marteau
du jours ou j'aie commencais a montre le miens c'est hallucinant tout les gens on dit a le miens c'est une phase smiley car il porte un visage alors que ca n'existe meme pas c'est juste coup de bol d'en trouvait un................. timid

part contre se qui est hallucinant c'est le nombre de gens qui souhaite me l'acheter est a des prix de fou j'aie deja eu une offre a 5 fois sont prix, mais tout se qui rentre chez crocotos y reste............. confuse
crocotos57
crocotos57

Féminin

Message  Bébène le Ven 24 Sep 2010 - 13:29

crocotos57 a écrit:Tout se qui rentre chez crocotos y reste............. confuse

Bouge pas, j'arrive ! Embarassed

Benoît Patrick

Bébène
Bébène

Masculin

Message  crocotos57 le Ven 24 Sep 2010 - 13:32

pas de souci............ timid

il n'y a que deux regles chez moi a la maison que se soit pour le mari, les chiens ou les bebetes d'ailleurs meme pour les amis car avec certains je me mefit "on fait pas pipi dans les coins, est on rebaisse la lunette des toilettes quand on a fini" confuse timid
crocotos57
crocotos57

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé