Agames
Terra de mes pogonettes 665473

Terra de mes pogonettes

Terra de mes pogonettes Empty Terra de mes pogonettes

Message  Drac le Jeu 28 Avr 2011 - 14:00

Bonjour, je vais acheté un terrarium en OSB sur ebay pour mes pogonettes qui vont arrivées début juin, je voulais leurs faire un mur en mousse PU + du sable. ? Qu'elle sable je dois prendre ? (sable de bac a sable ou autre ?)
Je vais vernir mettre du sable ensuite je vais revernir 3 fois avec du vernis alimentaire ça seras bon ?
Drac
Drac
Membre actif
Membre actif

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Terra de mes pogonettes Empty Re: Terra de mes pogonettes

Message  Bib0 le Jeu 28 Avr 2011 - 14:05

Pour le sable, peu importe, selon tes goûts. Puisque le sable donnera la couleur du fond, donc si tu veux un fond blanc, tu prends du sable blanc, un fond rouge sable rouge, plusieurs couleurs plusieurs sables. Ca c'est à toi de voir. Mais n'importe quel sable pour le fond, puisque la dernière couche sera du vernis, peu importe.

Pour le sablage, c'est pas comme ça que ça marche! Il faut au moins 5 couches de vernis ET sable. Donc tu vernis, tu balances le sable, tu laisses sécher, tu enlèves le surplus de sable et tu recommences: vernis, sable, séchage etc etc et ça, au moins 5 fois. La dernière couche, donc si tu en fais 5, la 6ième sera du vernis seul. Mais si tu ne mets qu'une ou deux couches de sable, ça ne tiendra pas. Enfin, tes Pogonas vont tout abimer et décapiter en moins de deux. Pas oublier qu'ils ont de très bonnes griffes Wink
Bib0
Bib0
La tête dans les étoiles, à trop vouloir en décrocher
La tête dans les étoiles, à trop vouloir en décrocher

Féminin

Message  Drac le Jeu 28 Avr 2011 - 14:17

Ok, merci beaucoup Bib0 je pense que je vais prendre du sable rouge, pour faire un genre de canyon !
Drac
Drac
Membre actif
Membre actif

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé