Agames
quelqu'un connait "proteine jelly" ? 665473


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Agames
quelqu'un connait "proteine jelly" ? 665473
Agames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

quelqu'un connait "proteine jelly" ?

4 participants

Aller en bas

quelqu'un connait "proteine jelly" ? Empty quelqu'un connait "proteine jelly" ?

Message  aneyssa Sam 14 Mai 2011 - 20:21

bonsoir!voila,jai vu un truc bien pratique sur un site de vente a distance.ca coute 1euros,je ne me souviens plus de la quantité,mais ca doit pas étre gros a ce prix.c'est de la gelée proteinée,et je trouve que c'est pratique pour de tout petits lezards(des bébés tropiocolotes,par exemple,ou autres petites espèces) qui ne se nourrissent que de micro grillons.
ca peut servir si vous étes en panne de boite de grillons.ou si donner du vivant, rebute la personne qui se chargera de nourrir vos reptiles en votre absence(vous partez en vacances,par ex.).c'est bien pour depanner quoi.
quelqu'un connait,a deja testé ?qu'est ce que vous en pensez?(on est bien d'accord,sur le fait que ca ne doit pas etre l'unique alimentation,juste pour depanner)
quelqu'un connait "proteine jelly" ? Images13
aneyssa
aneyssa
(Membre banni)

Féminin
Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un connait "proteine jelly" ? Empty Re: quelqu'un connait "proteine jelly" ?

Message  the bear Sam 14 Mai 2011 - 21:39

Très bien en complément comme çà il existe aussi en vitamines..

Pratique, tu mets un pot de prot et un de vita dans le terra et c'est bon, ils irons quand il en aurons besoin/envie.

the bear
the bear
GI Bear, un coeur gros comme ça! Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après...
GI Bear, un coeur gros comme ça! Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après...

Masculin
Age : 52
Nombre de messages : 1686
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Diegem (Brabant Flamand) Belgique
Humeur : Toujours positif

http://82ndairborneeto.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un connait "proteine jelly" ? Empty Re: quelqu'un connait "proteine jelly" ?

Message  Bébène Dim 15 Mai 2011 - 6:35

Je ne connaissais pas l'existence de ce produit, il a l'air pas mal.

Quel sont les ingrédients hormis les protéines ?
Bébène
Bébène
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)

Masculin
Age : 59
Nombre de messages : 24625
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Rouen (76)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial
Humeur : Dexter, assez souvent...

http://www.agames-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un connait "proteine jelly" ? Empty Re: quelqu'un connait "proteine jelly" ?

Message  aneyssa Dim 15 Mai 2011 - 9:58

jai vu ca par hasard,en recherchant des infos sur une espèce de lezards,que ce site vend aussi(je peux donner le nom du site?je le trouve genial!).
je pense que ca doit etre composé d'eau gelifiée.jai pas regardé en detail en fait,parce que jai hesité a en commander.
bon,je vais pouvoir en prendre alors!merci pour vos reponses! quelqu'un connait "proteine jelly" ? 426468
aneyssa
aneyssa
(Membre banni)

Féminin
Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un connait "proteine jelly" ? Empty Re: quelqu'un connait "proteine jelly" ?

Message  ReptiChris Dim 12 Aoû 2012 - 15:30

Je remonte se topic puisque j'utilise le même genre de gelée pour les cétoines et dynastes.

Il faudrait arrivé a trouvé la composition exacte des gelée mais je pense que c'est les mêmes que celle sur "savannah" "spéciale" reptiles mais qui sont cher (1 euros).
Pour ma part je paye les miennes 10 euros les 50. Cette gelée est très pratique car elle ne moisie pas en contacte de la terre ou autres choses, les mouches et moucherons ne pondent pas dedans et se converse plusieurs mois voir plusieurs années a temperature ambiante voir fraiche. Elle font 16gr, se qui équivaut a environs 1/1,5 cuillère a soupe (de compote par exemple).

Il y a différents gouts et compositions:
-Banane
-Miel pâle
-Sucre brun
-Vanille (il me semble)
-Protéines
-Acide lactique
-Acides aminés
-Vitamines
-Minéraux

Certaines gelée doivent cumulé plusieurs de ces "composants".

Voila pour ma part.

Chris
ReptiChris
ReptiChris
Membre actif
Membre actif

Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : 76

http://reptichris.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un connait "proteine jelly" ? Empty Re: quelqu'un connait "proteine jelly" ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum