Agames
comment se débarrasser de l'odeur d'urine de chat sur un matelas de clic-clac ? 665473


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Agames
comment se débarrasser de l'odeur d'urine de chat sur un matelas de clic-clac ? 665473
Agames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

comment se débarrasser de l'odeur d'urine de chat sur un matelas de clic-clac ?

4 participants

Aller en bas

comment se débarrasser de l'odeur d'urine de chat sur un matelas de clic-clac ? Empty comment se débarrasser de l'odeur d'urine de chat sur un matelas de clic-clac ?

Message  iza Mer 15 Aoû 2012 - 15:52

salut

ma salo**erie de chatte à pisser sur le clic clac (j'utilise le feliway)

mais comment se débarrasser de l'odeur? sachant que c'est sec

merci de votre aide
iza
iza
Membre actif
Membre actif

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : (29) et 77 en face de Bidule alias Dudule
Emploi/loisirs : graphiste amatrice
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

comment se débarrasser de l'odeur d'urine de chat sur un matelas de clic-clac ? Empty Re: comment se débarrasser de l'odeur d'urine de chat sur un matelas de clic-clac ?

Message  Bib0 Mer 15 Aoû 2012 - 17:36

iza a écrit:(j'utilise le feliway)

Tu l'utilises comment? Où? En spray ou en diffuseur? Et pour quelle raison? (pour le pipi ou autre?)

iza a écrit:mais comment se débarrasser de l'odeur? sachant que c'est sec

Tente le fébreze et autres trucs dans ce genre, "neutraliseur d'odeur".
Mais pour tout te dire, à l'époque j'avais des poufs en tissu avec des petites billes dedans, la minette adoooorait pisser dessus lorsqu'elle était encore bébé... Ben je les ai jetés Laughing Parce que même en traitant, l'odeur était imprégnée. Fallait certes mettre le nez dedans pour le sentir, donc personne s'en rendait compte, mais bon..
Bib0
Bib0
La tête dans les étoiles, à trop vouloir en décrocher
La tête dans les étoiles, à trop vouloir en décrocher

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 12611
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Employée de restauration en maison de retraite

Revenir en haut Aller en bas

comment se débarrasser de l'odeur d'urine de chat sur un matelas de clic-clac ? Empty Re: comment se débarrasser de l'odeur d'urine de chat sur un matelas de clic-clac ?

Message  Hogtara Mer 15 Aoû 2012 - 18:18

faut faire comme dans la nature, tu fais pipi sur le matelas, çà efface l'urine prédédente Assom
Hogtara
Hogtara
(Administrateur) Baloo, pas du matin, pas du soir !
(Administrateur) Baloo, pas du matin, pas du soir !

Masculin
Age : 64
Nombre de messages : 5047
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : COTE D'OR

Revenir en haut Aller en bas

comment se débarrasser de l'odeur d'urine de chat sur un matelas de clic-clac ? Empty Re: comment se débarrasser de l'odeur d'urine de chat sur un matelas de clic-clac ?

Message  iza Mer 15 Aoû 2012 - 18:30

Bib0 a écrit:
iza a écrit:(j'utilise le feliway)

Tu l'utilises comment? Où? En spray ou en diffuseur? Et pour quelle raison? (pour le pipi ou autre?)

iza a écrit:mais comment se débarrasser de l'odeur? sachant que c'est sec

Tente le fébreze et autres trucs dans ce genre, "neutraliseur d'odeur".
Mais pour tout te dire, à l'époque j'avais des poufs en tissu avec des petites billes dedans, la minette adoooorait pisser dessus lorsqu'elle était encore bébé... Ben je les ai jetés Laughing Parce que même en traitant, l'odeur était imprégnée. Fallait certes mettre le nez dedans pour le sentir, donc personne s'en rendait compte, mais bon..

je l'utilise en spray sur le canapé pour éviter les accidents et en diffuseur quand on s'absente
jeter le canapé vu le prix sa ferait mal au dernière lol, mais je vais tester ce neutraliseur d'odeur et voir si ça marche ...



phiil a écrit:faut faire comme dans la nature, tu fais pipi sur le matelas, çà efface l'urine prédédente Assom

c'est le serpent qui se mord la queue tu n'en finira jamais


iza
iza
Membre actif
Membre actif

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : (29) et 77 en face de Bidule alias Dudule
Emploi/loisirs : graphiste amatrice
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

comment se débarrasser de l'odeur d'urine de chat sur un matelas de clic-clac ? Empty Re: comment se débarrasser de l'odeur d'urine de chat sur un matelas de clic-clac ?

Message  fred02 Dim 19 Aoû 2012 - 11:29

l'urine de chat, une des odeurs les plus tenaces...et encore c'est une femelle...
fred02
fred02
Agame ado
Agame ado

Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Près de Rouen

Revenir en haut Aller en bas

comment se débarrasser de l'odeur d'urine de chat sur un matelas de clic-clac ? Empty Re: comment se débarrasser de l'odeur d'urine de chat sur un matelas de clic-clac ?

Message  iza Sam 20 Oct 2012 - 12:46

pour ceux que ça intéresse

le bicarbonate ça marche du tonnerre

laisser agir une nuit ou une demi journée aspirer, et recommencer autant de fois que néccesaire
iza
iza
Membre actif
Membre actif

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : (29) et 77 en face de Bidule alias Dudule
Emploi/loisirs : graphiste amatrice
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

comment se débarrasser de l'odeur d'urine de chat sur un matelas de clic-clac ? Empty Re: comment se débarrasser de l'odeur d'urine de chat sur un matelas de clic-clac ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum