Agames
bonjour a tous 665473


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Agames
bonjour a tous 665473
Agames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

bonjour a tous

3 participants

Aller en bas

bonjour a tous Empty bonjour a tous

Message  tiboy Lun 21 Nov 2016 - 16:16

Je m appele André, je vais avoir 12 ans et j adore les reptiles et les mineraux... maman m avait promis un reptile si j arrivais a rattraper mes notes a l ecole... et c est chose faite aujourd hui,  je suis un enfant "dys" donc il se peux que mon ecriture ne soit pas toujours correct...
Je suis novice dans ce dommaine de reptiles, je me penche sur un pogona, car beaucoup me disent que c est un reptile parfait pour commencer.... je ne l aurais pas maintenant, mais en mai ( cadeau de ma grande communion), biensur maman se renseigne de son coté et suppervisera ... elle prendra aussi le relai quand je serais chez papa ( car ils sont separés...) j attends beaucoup de ce groupe sauf des critiques et jugements mechants et surtout inutiles!!! bonne fin de journée a tous[color=#009999][/color]
tiboy
tiboy
Ch'tit zeuf
Ch'tit zeuf

Masculin
Age : 19
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Les Attaques

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Hogtara Mar 22 Nov 2016 - 9:25

tiboy a écrit:Je m appele André, je vais avoir 12 ans et j adore les reptiles et les mineraux... maman m avait promis un reptile si j arrivais a rattraper mes notes a l ecole... et c est chose faite aujourd hui,  je suis un enfant "dys" donc il se peux que mon ecriture ne soit pas toujours correct...