Agames
[Projet] Agame Barbu 665473


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Agames
[Projet] Agame Barbu 665473
Agames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Projet] Agame Barbu

Aller en bas

[Projet] Agame Barbu Empty [Projet] Agame Barbu

Message  Kiff Sam 18 Sep 2010 - 15:39

Bonjour à tous ! :) Je vais me lancer dans l'élevage d'un Pogona Vitticeps, mais en parcourant les divers forums, fiches d'élevages etc, les renseignements ne sont pas assez précis à propos de mon futur projet. Les questions sont principalement orientée sur l'aménagement même du terra. Je vais donc vous expliquez l'acheminement de mon projet. Tout d'abord, au stade juvénile, je compte aménager un aquarium de 100*50*50, Avec un max de mousse pour le décor, pour diminuer un peu la surface, ça me fera un peu d’expérience pour le terra du stade adulte. Niveau aération, j'ai entendu bien du mal de l'aquarium recyclé, mais un système m'est venu à l'idée, avec un ventilateur dirigé vers la paroi, le tout implanté dans le décor, ce qui créer non pas un courant, mais un mouvement d'air, couplé à un potentiomètre, je pense que le rendu devrait être pas trop mal :) Etant donné que le terra n'est que provisoire. Je compte y ajouter un néon UVB 10.0, et un câble chauffant de 50 W. Qu'en pensez vous ? Et est-ce qu'il y'a des astuces niveau thermostat ? Car c'est assez cher ^^"
Ensuite, pour le stade adulte, je compte construire un terra de 120*60*80 tout en bois etc, idéal pour un pogo quoi :)
Voili voilou, je crois avoir tout dit ! Je vous remercie déjà pour vos réponses, à bientôt yop

Cordialement, Thibaut.
Kiff
Kiff
Ch'tit zeuf
Ch'tit zeuf

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : France, 54

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum