Agames
Association humanitaire 665473


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Agames
Association humanitaire 665473
Agames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Association humanitaire

Aller en bas

Association humanitaire Empty Association humanitaire

Message  Gilles BILLARD Mer 9 Fév 2011 - 5:59

Hello,
Je souhaite, par ce topic, m'engager personnellement en faveur d'une AH.
Je vous laisse découvrir son site un peu sparciate car peu d'acteurs donnent de leur temps et ce n'est que grace a l'action de quelques-uns que ca tourne.
Pourtant le but est noble et très proche de nos préoccupations ici, sur Agames FA, mais avant tout la cheville ouvrière est un monsieur d'une exceptionnelle grandeur d'âme d'un point de vue humain et d'une exceptionnelle compétence du point de vue entomologie.
Aussi, n'hésitez pas a leur rendre visite, a vous inscrire comme membre actif si vous souhaitez aider financièrement et bien sur à profiter des installations au Burkina si vous voulez voyager et découvrir "autrement".
Bien sur il y à un fofo très peu actif, mais j'ai confiance en vous, je sais que c'est le buzz qui peut faire tourner ou mourir un site et si cela vous tente et vous plait, rien ne vous emprèchera de faire ailleurs ce que je fais ici bien volontier: de la pub gratuite !

Le lien ICI
Statuts assoc. ICI

++
Gilles BILLARD
Gilles BILLARD
Le fruit de l'hybridation entre "Géo-trouve-tout" et "Mc Gyver"
Le fruit de l'hybridation entre

Masculin
Age : 69
Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Melun (77)
Emploi/loisirs : Pré retraité depuis plus de 15 ans / Bcp trop
Humeur : Constante

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum