Agames
Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors" 665473


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Agames
Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors" 665473
Agames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors"

+2
Tholemar
Bébène
6 participants

Aller en bas

Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors" Empty Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors"

Message  Invité Lun 4 Avr 2011 - 18:17

Neotokyo2030 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Voila depuis quelque semaines nous avons ouvert un nouveau Forum Généraliste Terrariophilie !
Oui, je sais certain vont dire encore un Laughing , mais là ou il se différencie d’autre forums, c’est avant tout par l’Éthique, qui est plus ou moins la même qu’Agames………….. Toutes les Espèces pourront y être abordées, à l’exception des espèces venimeux ou dangereux, toutes les aberrations génétiques sont totalement interdites.
C’est un forum avant tout conviviale, qui repose sur une équipe et nom un fondateur !!!!!

Toute les Photos, Vidéos et Fiches d’élevages sont réservées aux membres et sont ainsi plus facilement protégé du copyright.

J’espère que vous y viendrez nombreux………….. Very Happy
http://surlaterredesraptors.forum-gratuiti.com/

Fred Wink Very Happy

Oep quelque p'tit défauts niveaux,désign's et deux trois soucie tehniques notamment qui a termes peuvent pesé un peu comme Mangroves.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors" Empty Re: Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors"

Message  Bébène Lun 4 Avr 2011 - 19:29

koenma a écrit:Oep quelque p'tit défauts niveaux,désign's et deux trois soucie tehniques notamment qui a termes peuvent pesé un peu comme Mangroves.

De quel nature ?
Bébène
Bébène
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)

Masculin
Age : 59
Nombre de messages : 24625
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Rouen (76)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial
Humeur : Dexter, assez souvent...

http://www.agames-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors" Empty Re: Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors"

Message  Invité Lun 4 Avr 2011 - 19:38

+ 1 avec Benoit scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors" Empty Re: Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors"

Message  Invité Lun 4 Avr 2011 - 20:54

Dabord le design " quelquonque" vis avis des autres de terrario qui pullent a fond, pas asez nature ( oranger terre d'australie + couleur de Destinity) pas d'inclue d'élément de celle ci comme j'avais fait pour Agames: tronc darbres+ le le bleu d'admin super sa...

Ensuite le staff

Quand je vais sur Agames on y trouve la raleuse Bib en passant par la grande inconnue Tholemard finisant par chien de prairie et dautres le différencient complètement d'Asgard et y apportant un esprit différents sans être opposer ce qui donne envie de le voire....


ici nous avont:

Sylvebarbe, Neotokyo2030, Patrick de Tourcoing, Fenchurch, Jojoems, Bébène, Bib0, Achicha, Melatek, Unknoon


En gras qui apporte du " sang neuf c'est peu sa ne suffirat point,


Enfin p'tite paranthese

http://demo.nicetheme.com/forum?theme_id=158021

Bébéne je sais bien que ta suivis les conseils d'Unkunoon

Mais un désign a mettre sur la place public c'est pas bon( question d'experience sauf si tu veux voir 36.000 design agamisque sur le net...)....pis un ptit koko par si Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors" Empty Re: Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors"

Message  Tholemar Lun 4 Avr 2011 - 21:01

Je suis sans doute fatiguée mais je ne comprend pas ce que tu expliques.
Tholemar
Tholemar
Paso addict !
Paso addict !

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 12121
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Frontigan La Peyrade (34)
Emploi/loisirs : Infirmière / Ma famille, les animaux,le judo
Humeur : Parfois bonne...

http://www.elpasodesmontsdesaintsever.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors" Empty Re: Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors"

Message  Invité Lun 4 Avr 2011 - 21:02

Tholemar a écrit:Je suis sans doute fatiguée mais je ne comprend pas ce que tu expliques.

Tas pas fatiquer ta pas une logique de ce qui peut marcher ou non....


c'est comme si tu lancé une nouvelle chaine de tv ....

C'est dur a comprendre quiesi tu lance un truc en rapport avec la nature faut qu'il y est des élements naturel

ou bien que si l'on va sur un forum c'est pour retrouver un esprit différent de l'autre, différent peut être similiiraire toutefois


Dernière édition par koenma le Lun 4 Avr 2011 - 21:08, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors" Empty Re: Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors"

Message  Invité Lun 4 Avr 2011 - 21:06

Je ne comprend toujours pas désolé ????? scratch

Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors" Empty Re: Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors"

Message  Invité Lun 4 Avr 2011 - 21:12

Neotokyo2030 a écrit:Je ne comprend toujours pas désolé ????? scratch

Wink


J'ai éditer sinon relit pls haut Wink

pour faire archi simple

Faut rajouter plus de deco nature et veiller a avoir un état d'esprit non opposable mais différent dasgard, Agames n'est pas opposable mais différents comme le forum a Fixa.

C'est une remarque constructif que je dit non dans le but de "casser"


Dernière édition par koenma le Lun 4 Avr 2011 - 21:13, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors" Empty Re: Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors"

Message  Tholemar Lun 4 Avr 2011 - 21:13

koenma a écrit:

c'est comme si tu lancé une nouvelle chaine de tv ....


J'ai pas eu le décodeur alors. Wink
Tholemar
Tholemar
Paso addict !
Paso addict !

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 12121
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Frontigan La Peyrade (34)
Emploi/loisirs : Infirmière / Ma famille, les animaux,le judo
Humeur : Parfois bonne...

http://www.elpasodesmontsdesaintsever.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors" Empty Re: Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors"

Message  Bib0 Lun 4 Avr 2011 - 21:14

koenma a écrit:veiller a avoir un état d'esprit non opposable mais différent dasgard

Pourquoi prendre Asgard comme référence? Sur le coup, on s'en fout non? scratch
Bib0
Bib0
La tête dans les étoiles, à trop vouloir en décrocher
La tête dans les étoiles, à trop vouloir en décrocher

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 12611
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Employée de restauration en maison de retraite

Revenir en haut Aller en bas

Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors" Empty Re: Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors"

Message  Invité Lun 4 Avr 2011 - 21:14

Tholemar a écrit:
koenma a écrit:

c'est comme si tu lancé une nouvelle chaine de tv ....


J'ai pas eu le décodeur alors. Wink

Rien a voir ta pas la fibre c'est tout
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors" Empty Re: Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors"

Message  Invité Lun 4 Avr 2011 - 21:19

Bib0 a écrit:
koenma a écrit:veiller a avoir un état d'esprit non opposable mais différent dasgard

Pourquoi prendre Asgard comme référence? Sur le coup, on s'en fout non? scratch



Sur le coup regarde qui Adminstre A) Asgard........... b° Agames et compare avec le troisième

ien quand je vais sur Agames j'aime bien Bébène, toi etc... et sur Asgard Fen Jojo, Néo, etc

Mais impossible a confondre les deux je veux dire, Agames du fait de toi chien de prairie etc..........c'est pas Asgard 2 ou Agames 2 ou toi etc........n'y etes pas


Neo t envoper mp Wink








avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors" Empty Re: Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors"

Message  Bib0 Lun 4 Avr 2011 - 21:36

Ok donc si j'ai bien compris l'idée, tu dis que Raptors est un peu un mixte et que ça peut porter à confusion, c'est bien ça?

Si c'est ça l'idée, j'ose dire que pour l'instant c'est normal. Du fait que Fred à ses marques sur Agames et Asgard, pour son forum il a voulu telle ou telle personne de l'un et de l'autre... Mais une équipe évolue. Elle ne reste jamais du début à la fin la même.. Certains vont partir, quand le forum sera lancé et tournera des membres taperont dans l'oeil de l'équipe et la rejoindront etc etc Wink
Bib0
Bib0
La tête dans les étoiles, à trop vouloir en décrocher
La tête dans les étoiles, à trop vouloir en décrocher

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 12611
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Employée de restauration en maison de retraite

Revenir en haut Aller en bas

Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors" Empty Re: Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors"

Message  Tholemar Lun 4 Avr 2011 - 21:45

Je dirais que tu as raison Coralie et qu'il en est de même pour la présentation, tout peut toujours évoluer. J'imagine qu'il y a beaucoup de choses à faire en même temps lorsque l'on lance un forum et que l'on peut peaufiner au fur et à mesure...
J'aime bien la déco de Raptors, rien ne me choque et l'ambiance y est très sympathique.
Tholemar
Tholemar
Paso addict !
Paso addict !

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 12121
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Frontigan La Peyrade (34)
Emploi/loisirs : Infirmière / Ma famille, les animaux,le judo
Humeur : Parfois bonne...

http://www.elpasodesmontsdesaintsever.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors" Empty Re: Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors"

Message  Invité Lun 4 Avr 2011 - 21:50

Tholemar a écrit:Je dirais que tu as raison Coralie et qu'il en est de même pour la présentation, tout peut toujours évoluer. J'imagine qu'il y a beaucoup de choses à faire en même temps lorsque l'on lance un forum et que l'on peut peaufiner au fur et à mesure...
J'aime bien la déco de Raptors, rien ne me choque et l'ambiance y est très sympathique.

Tholemar t'embaucherais jamais pour ma futur chaine de télochoche...ta pas de fibre du tout

Coralie a un peu piger le truc Very Happy


Tolemard pour faire un nouveaux forum...........il ne faut pas se basé sur le précédent

Regarde France 4-5- O

Toute appartienne a létat et toutes son difénrent mais complémentaire entre elles !

T une mauvaise commercial mdr2


Dernière édition par koenma le Lun 4 Avr 2011 - 21:54, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors" Empty Re: Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors"

Message  Tholemar Lun 4 Avr 2011 - 21:52

Tu donnes ton avis avec ta sensibilité et je donne le mien, on est en démocratie et tout le monde est libre de s'exprimer. Wink
Tholemar
Tholemar
Paso addict !
Paso addict !

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 12121
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Frontigan La Peyrade (34)
Emploi/loisirs : Infirmière / Ma famille, les animaux,le judo
Humeur : Parfois bonne...

http://www.elpasodesmontsdesaintsever.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors" Empty Re: Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors"

Message  Invité Lun 4 Avr 2011 - 21:53

On lance rarement un forum avec de parfait inconnue ! Mais si tu regarde bien la seule chose que nous avons en commun c'est l'idée de la terrario, nous avons tous des caractères et sensibilité différentes........

Si tu regarde le fond, Oui je suis très proche d'Asgard, mais aussi très éloigné, regarde la charte et l'orientation du forum ! Mais il et Vrais que je partage la même éthique, mais c'est la même que l'on retrouve ici......

Mais je ne vois pas l'utilité de comparé un forum avec un autre......... Faire un doublon d'Asgard ne m'intéresse pas, ni un doublon d'Agames !

Pour le côté naturel s'il n'y en a pas tant mieux............... C'est plus ou moins se que je cherchais ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors" Empty Re: Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors"

Message  Invité Lun 4 Avr 2011 - 22:02

Neotokyo2030 a écrit:On lance rarement un forum avec de parfait inconnue ! Mais si tu regarde bien la seule chose que nous avons en commun c'est l'idée de la terrario, nous avons tous des caractères et sensibilité différentes........

Si tu regarde le fond, Oui je suis très proche d'Asgard, mais aussi très éloigné, regarde la charte et l'orientation du forum ! Mais il et Vrais que je partage la même éthique, mais c'est la même que l'on retrouve ici......

Mais je ne vois pas l'utilité de comparé un forum avec un autre......... Faire un doublon d'Asgard ne m'intéresse pas, ni un doublon d'Agames !

Pour le côté naturel s'il n'y en a pas tant mieux............... C'est plus ou moins se que je cherchais ! Wink


Regarde l'équipe ( rien contre eux je précise) c'est 40 Dasgard 40 / d'a
Asgame admin/modo ....sa fait un bis, et 20 de news pas assez.....l'esprit sera a 80/100 des deux, si je compare les équipes et les membres ils ferons pareil.... après confusion.....etc


Regarde Agame étyquement c'est pareil qu' Asgard mais différends....Bibinette tholemard etc........font que sa toune différament

La je voit :Achicha, Melatek, et sylverbarbes,
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors" Empty Re: Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors"

Message  Invité Lun 4 Avr 2011 - 22:10

Tholemar a écrit:Tu donnes ton avis avec ta sensibilité et je donne le mien, on est en démocratie et tout le monde est libre de s'exprimer. Wink


Te charrie mais je t'apprécie Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors" Empty Re: Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors"

Message  Invité Lun 4 Avr 2011 - 22:18

Ils non pas toujours fait partie de l'équipe de l'un ou l'autre forum !
Hélasse rien ne me garantie que cela restera ainsi !!!! Après je connais les compétences et les valeurs de tout le monde, pour moi c'est le plus important !!!! Mais on ne juge pas un Forum sur quelque nom, mais sur son contenue !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors" Empty Re: Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors"

Message  Invité Lun 4 Avr 2011 - 22:30

Neotokyo2030 a écrit:Ils non pas toujours fait partie de l'équipe de l'un ou l'autre forum !
Hélasse rien ne me garantie que cela restera ainsi !!!! Après je connais les compétences et les valeurs de tout le monde, pour moi c'est le plus important !!!! Mais on ne juge pas un Forum sur quelque nom, mais sur son contenue !!!!

chicha, Melatek, et sylverbarbes, feront un contenus différents mais c'est pas assez .

Je ne juge pas autrui sur son nom, mais chaque individus a une perssonalité, un style qui lui est propre c'est tout,un forum c'est comme un bébé faut qu'il est de "Papa" et de " Maman" mais y'a un mais ,c'est pas 50/50 des deux faut que ton Bébé est une "perssonalité" différentes de Agames et Asgard.

*Différentes ne veut pas forcément dire "opposable" Wink


Igor........tiens tien Arrow
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors" Empty Re: Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors"

Message  Invité Lun 4 Avr 2011 - 22:41

Noublie pas depuis quand certaine personne son Admis ou Modo ici ou ailleurs ! De plus il n'y a pas de lavage de cerveau a l'entre ! On a tout gardé nos différence............ J'ai beau avoir était Modo sur Asgard je suis le même ici, comme Pat ou Benoit, mais cela nous arrive heureusement d'avoir des divergences, sinon tout resterai figé et inutile !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors" Empty Re: Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors"

Message  Tholemar Lun 4 Avr 2011 - 22:51

Le sujet de ce post étant de faire connaitre le nouveau forum terrariophile généraliste, Raptors, et non de faire des comparaisons entre les divers forums. Merci de rester dans le sujet. Very Happy
Tholemar
Tholemar
Paso addict !
Paso addict !

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 12121
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Frontigan La Peyrade (34)
Emploi/loisirs : Infirmière / Ma famille, les animaux,le judo
Humeur : Parfois bonne...

http://www.elpasodesmontsdesaintsever.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors" Empty Re: Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors"

Message  Invité Lun 4 Avr 2011 - 23:08

Neotokyo2030 a écrit:Noublie pas depuis quand certaine personne son Admis ou Modo ici ou ailleurs ! De plus il n'y a pas de lavage de cerveau a l'entre ! On a tout gardé nos différence............ J'ai beau avoir était Modo sur Asgard je suis le même ici, comme Pat ou Benoit, mais cela nous arrive heureusement d'avoir des divergences, sinon tout resterai figé et inutile !

Et voilou tu le dit toi même et c'est normal

et vous serez les même la bas.....bon ok

Jojo et toi admin -----------) oki on connait pas dans se rôle mais


Bébène Admin ici ( normal c'est son forum , **** dont il agit pareil qu'ici et maintenant la bas........dont il agira pareil q'uici et la bas, manière d'agir etc...., Pat pareille ....etc.....

Qu'et ce que qui sera suffisament donc différents X et Z afin de fideliser les membres et de montrer que sa ne sera pas Z ou X bis.... ou Y ....etc, a se sujet regarde X les futés ils tournent d'équipes: blanche neige et cendrillon remplace les autres.....afin d'avoir un truc différents sans être opposable.


apprenti commercial a écrit:Le sujet de ce post étant de faire connaitre le nouveau forum terrariophile généraliste, Raptors, et non de faire des comparaisons entre les divers forums. Merci de rester dans le sujet. Very Happy

Voilou madame, Les comparaisons sont la pour servir la cause Raptor toute façon, l'équipe se prete a cela;)


Et la démocratie madame...... http://agames.forums


Voila réfléchit y sa te donnera les clefs du succé Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors" Empty Re: Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors"

Message  Tholemar Mar 5 Avr 2011 - 6:24

koenma a écrit:
apprenti commercial a écrit:Le sujet de ce post étant de faire connaitre le nouveau forum terrariophile généraliste, Raptors, et non de faire des comparaisons entre les divers forums. Merci de rester dans le sujet. Very Happy

Voilou madame, Les comparaisons sont la pour servir la cause Raptor toute façon, l'équipe se prete a cela;)
Et la démocratie madame...... http://agames.forums

Voila réfléchit y sa te donnera les clefs du succé Wink

Je n’apprécie que très moyennement ton jeu de mots Manu Je te l'ai dit gentiment avant tu exprimes tes idées, c'est on ne peut plus normal. Après que tu passes 40 posts à dire la même chose, c'est bon !
Tu veux absolument polémiquer sur la composition de l'équipe c'est ton droit. Ouvre un post et discutons-en.
C'est mon rôle de recentrer sur le sujet initial que tu le veuilles ou non, c'est chose faite. Maintenant on reste sur le sujet.


Dernière édition par Tholemar le Mar 5 Avr 2011 - 12:17, édité 2 fois
Tholemar
Tholemar
Paso addict !
Paso addict !

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 12121
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Frontigan La Peyrade (34)
Emploi/loisirs : Infirmière / Ma famille, les animaux,le judo
Humeur : Parfois bonne...

http://www.elpasodesmontsdesaintsever.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors" Empty Re: Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors"

Message  Bébène Mar 5 Avr 2011 - 11:55

koenma a écrit:Bébéne je sais bien que ta suivis les conseils d'Unkunoon

Comment çà, explique ????

On dit Unknoon, pas Unkunoon

Comme d'hab pour tes posts :


Du surnaturel quoi !!!

T'es ennervé, tu voulais être modo sur Raptors et le fait de ne pas faire partie de l'équipe te fous les boules ???

De là à t'en prendre à Anne (Tholemard) je trouve çà vraiment très con de ta part et me mets en colère, plus sympa et compétente qu'elle tu meurs, tu devrais prendre exemple sur elle car la modestie ou rester "humble" te sont des mots étrangers manifestement.

Sache que les membres constituant notre équipe ont été scrupuleusement choisi pour leur gentillesse et compétence.

Pour Agames, je te rappelle que c'est moi qui ais voulu ces couleurs et disign' Australien, pour Raptors, Fred a voulu une déco celon ses goûts et je la respecte, c'est lui le créateur de ce forum et il est donc naturel qu'il en choisisse le thème.

Même si manifestement, d'après ce que tu dis, tu es le "Steven Spielberg" des forums et qu'on a pas la fibre, notre forum n'a pas coulé comme ton propre forum "Colubridae World" dont tu n'a jamais su écrire toi même son orthographe en disant "Colubridae word", grave pour un fondateur, non ??? Razz ehmerde

Bref, la déco d'un forum, on s'en bat un peut, ce qui compte c'est :

1 : L'ambiance

2 : Le contenu

3 : La fréquentation

4 : Le contenant

Avoir plusieurs milliers de membres avec une ambiance de merde j'en vois pas l'intérêt.

Pour finir, Néo a créé un forum qui s'inscrit dans la même phylosophie terrariophile qu'Agames, tout comme nos autres partenaires d'ailleurs, créer un forum n'est pas rien, c'est un gros investissement personnel.

Déléguer à son équipe tout le boulot comme tu l'avais fais sur ton forum en passant de temps en temps la gueule enfarinée est une mauvaise chose, de plus Raptor n'a que deux mois, laissons lui le temps de naître et de s'épanouir sans faire de remarques désobligeantes et voir même insultantes envers les gens de bonne volonté qui s'investissent.

Critiquer en se grattant les couilles a toujours été facile, créer et construire en est une autre, par chez nous on appelle les détracteurs des branleurs. Roco
Bébène
Bébène
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)

Masculin
Age : 59
Nombre de messages : 24625
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Rouen (76)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial
Humeur : Dexter, assez souvent...

http://www.agames-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors" Empty Re: Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors"

Message  azazel Mar 5 Avr 2011 - 14:04

bon c'est pas pour faire de la lèche,mais j'aime bien RAPTORS
la déco me convient,je la trouve mieux que Asgard
pour l'équipe j'en ai rien à battre de qui est modo etc.
Je trouve normal que Néo ai pris des gens qu'il connaissait depuis un certain temps,d'ailleurs c'est logique
Des forums de terrario y en a un paquet,et j'en ai vu pas mal qui était moins bien que Raptors

je vais pas m'étaler,je lui souhaite une longue vie à ce dinosaure
azazel
azazel
Attention, il a les crocs, on le surnomme Vlad l'empaleur !

Masculin
Age : 43
Nombre de messages : 2797
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : 54
Emploi/loisirs : bosse dans un aéroport/ma famille,la terrario,le s..e et la moto
Humeur : ça dépend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors" Empty Re: Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors"

Message  Varanus Mar 5 Avr 2011 - 14:24

Vous prenez pas la tête Messieurs Dames...

Sinon, j'aime beaucoup l'aspect sobre et simple mais efficace du design, y a juste 2/3 truc qui faudrait améliorer je pense:

La bannière, ça aurait fait moins "vide" d'écrire "Sur la terre des Raptors" au dessus du dos remontant sur la queue et de mettre "Forum spécialisé en terrario" sous la queue. Et faire un découpage pour faire une image moins haute.

Retirer s'qui est écrit sous la bannière, c'est répétitif avec cette dernière. A la limite un truc du genre "Bienvenue Sur la terre des Raptors" puis en dessous "Forum terrariophile généraliste" ou un truc du genre.

L'image du "Qui est là" en bas du forum aussi, une redimension lui ferai du bien.

J'ai aussi un probléme avec l'image pour les nouveaux messages, j'accroche pas trop, j'pense que prendre l'image de "pas de nouveau message" et jouer sur la couleur du dino dedans aurait été mieux (dino noir = pas de message / dino rouge = nouveau message).

Voilà pour mon avis, ça reste du detail mais qui a son importance Laughing
Varanus
Varanus
"InGrassWeTrust, Spécialisé en Varanidés"
Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors" 100723020112717756448792

Masculin
Age : 43
Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Elbeuf
Emploi/loisirs : Heu... Les varans ??? :p
Humeur : Bonne mais parfois con.

Revenir en haut Aller en bas

Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors" Empty Re: Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors"

Message  Invité Mar 5 Avr 2011 - 14:26

Je suis ni ernerver ni jaloux ,m'en fiche, j'essaye de construire, je ne fait ni remarques désobligante ni autre , casser pour casser...pas mon style , tu n'était pas de léquipe donc tu ne peut pas savoir....en fait j'aurais du faire du généraliste seulement c'était cyblé Colubridae( et je regrette pas).....y'en a d'autre et sa marche pas mieux, voire pire a se sujet....

Enfin je m''était lancer a 1000/100 sur mon forum les gens qui me connaissent savent d'ailleurs que je m'investis toujours a fond et que relayer a autruis, pas mon style donc bon tu le voit comme sa ok, heureusement pas les autres et d'ailleurs c'est pas se que m'ont rapporter les membres de l'époques Wink

Fin bref Bib a compris ou je voulais en venir j'en suis déja satisfait :)


Donc,on va faire simple, excuse d'avoir fait des remarques d'autant si elle on été mal pris, je n'en ferais plus Wink

Ps: Agames t si il a pas couler c'est de par sa dominance "Agames" sujet qui demandais a être bien develloper donc porteur et sa été fait .des forum généraliste y'en a beaucoup aujourd'hui faudra donc bien marquer la différence.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors" Empty Re: Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors"

Message  Bébène Mar 5 Avr 2011 - 14:41

Tes remarques envers Tholemar m'ont vexées, de plus, tu n'as pas répondu à ma question concernant ta réflexion : "Tu as suivi les conseils d'Unknoon", toujours rien pigé ???
Bébène
Bébène
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)

Masculin
Age : 59
Nombre de messages : 24625
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Rouen (76)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial
Humeur : Dexter, assez souvent...

http://www.agames-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors" Empty Re: Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors"

Message  Invité Mar 5 Avr 2011 - 15:20

Bébène a écrit:Tes remarques envers Tholemar m'ont vexées, de plus, tu n'as pas répondu à ma question concernant ta réflexion : ", toujours rien pigé ???


Si j'avais voulus être désobligeant envers tholemard ,l'aurais fait de façon tout autres croits moi , mais le débat est clos ,j'expliquerais relax a Fred concernant le forum ,Wink

""Tu as suivi les conseils d'Unknoon" j'entends par la regarde sur " forum actif" thème proposé "Agames" et Mangrove Wink


Enfin je suis déja Modo d'un grand forum géneraliste Wink



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors" Empty Re: Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors"

Message  Bébène Mar 5 Avr 2011 - 15:54

koenma a écrit:"Tu as suivi les conseils d'Unknoon" j'entends par la regarde sur " forum actif" thème proposé "Agames" et Mangrove Wink

C'est un accessoire, pas ce qui a fait ce qu'est devenu Agames, Raphaël te l'expliquera mieux que moi, comme on dit : "l'habit ne fait pas le moine", autrement dit un forum avec une belle déco n'en fait en rien un forum de qualité.

Et pour mémoire, j'ai mis ces thèmes en place il y a trois mois, Agames a presque quatre ans maintenant !

koenma a écrit:Si j'avais voulus être désobligeant envers tholemard ,l'aurais fait de façon tout autres croits moi

Encore heureux car tu ne serais plus sur Agames à l'heure actuelle, crois moi également. Wink
Bébène
Bébène
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)

Masculin
Age : 59
Nombre de messages : 24625
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Rouen (76)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial
Humeur : Dexter, assez souvent...

http://www.agames-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors" Empty Re: Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors"

Message  Invité Mar 5 Avr 2011 - 17:18

Merci Greg ! Pour l'aspect générale, c'est pas terminé !!! Tout le monde pour des raisons personnelles ne peut pas être là..... On verra à se moment là........... Mais j'aime quand c'est épuré...... Les Bannières avec 500 Bestioles dessus, vu et revu et ça me soule..............

Sinon Manu il y a 6 mois je ne connaissais pas Coralie, il y a 1 mois je ne connaissais pas Raph ! Si il fond partie de l'équipe c'est tout simplement parce qu'il partage ma vision et la vision de la terrario, de l'ensemble de l'équipe et aussi et surtout parce qu’ils ont accepté de renter dans cette histoire de fou !!!!! J'ai tout simplement lu leurs postes, et je me suis rendu compte que j'étais en accord avec eux ! Quand aux autres, certains sont des Amis et d'autre sont des personnes que je respecte énormément, de par leurs savoir et leur engagement pour une terrario propre.................

N'oublie pas que Hervé (Thorr) quand il est parti du LMDR, il n’est parti qu'avec des membres de ce Forum ! En regardant Asgard, je n'ai pas l'impression de lire l'autre forum……….. Et heureusement sinon je ne m’y serait jamais inscrit..... Comme sur le grand forum où tu es Modo d'ailleurs.........
Je ne compte pas faire de concurrence à Asgard, ni à Agames, loin de moi cette idée, je ne compte d’ailleurs quitter aucun de ces Forums……… Et je crois que sur ce je n’ai plus rien à te dire ! Je suis toujours ouvert à la critique, mais juste quand elle est constructive, comme les critiques que Pat, Fen ou Benoit m’ont faites au début ou comme Greg vient de le faire ! Je suis avant tout un démocrate, la preuve c’est que je ne veux et ne serais jamais le fondateur de ce forum (même si j’y ai travaillé dur), mais sans Benoit ou les autres ce forum n’aurait jamais vu le jour……. Donc je ne vois pas en quoi je pourrais me réclamer de sa légitimité ! Un forum appartient à son équipe et à ces membres…….

Mais je n’avais pas fait attention au manque de respect plus que flagrant que tu as eu à l’égard de Anne, ici et sur d’autre Poste hier soir……. On peut rire de tout mais pas avec tout le Monde, je pense que tu connais ???? Et je pense que des excuses sont de mise…………

Ne prend pas contact avec moi concernant Raptors, je n’ai plus rien à voir avec toi vis-à-vis de ce forum ! Le respect est quelque chose qui se gagne, et quand j’ai lu les attaques qu’a subit gratuitement Anne hier se respect s’est évanoui…………. Oui je suis un vieux Con !!!! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors" Empty Re: Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors"

Message  the bear Mar 5 Avr 2011 - 17:33

D'accord avec Neo,

On peut rire mais avec modération....être insultant envers un modo ou un admin ==> non merci, le respect ca existe Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors" 341157

Pas bien Koenma Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors" 577849 Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors" 591344
the bear
the bear
GI Bear, un coeur gros comme ça! Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après...
GI Bear, un coeur gros comme ça! Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après...

Masculin
Age : 52
Nombre de messages : 1686
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Diegem (Brabant Flamand) Belgique
Humeur : Toujours positif

http://82ndairborneeto.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors" Empty Re: Echange d'opinion et conseil concernant "Raptors"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum