Agames
Différence thermomètre digital et thermomètre de grand mère 665473


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Agames
Différence thermomètre digital et thermomètre de grand mère 665473
Agames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Différence thermomètre digital et thermomètre de grand mère

4 participants

Aller en bas

Différence thermomètre digital et thermomètre de grand mère Empty Différence thermomètre digital et thermomètre de grand mère

Message  davidcutters Jeu 29 Sep 2011 - 17:49

Bonsoir, je suis en train de faire mes test de température et au point chaud le thermomètre digital m'indiquait 44,5° alors j'ai mis le thermomètre à mamie pour être bien sûr et là surprise : il m'annonce 41°. Qui dois-je croire?
merci
davidcutters
davidcutters
Agame adulte
Agame adulte

Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Vendée
Humeur : De bonne humeur, toujours ^^

Revenir en haut Aller en bas

Différence thermomètre digital et thermomètre de grand mère Empty Re: Différence thermomètre digital et thermomètre de grand mère

Message  Bib0 Jeu 29 Sep 2011 - 18:11

Perso je croirais le digital (s'il est neuf et de bonne marque), les vieux thermomètres perdent un peu le nord avec le temps..
Bib0
Bib0
La tête dans les étoiles, à trop vouloir en décrocher
La tête dans les étoiles, à trop vouloir en décrocher

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 12611
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Employée de restauration en maison de retraite

Revenir en haut Aller en bas

Différence thermomètre digital et thermomètre de grand mère Empty Re: Différence thermomètre digital et thermomètre de grand mère

Message  Hogtara Jeu 29 Sep 2011 - 18:24

davidcutters a écrit:Bonsoir, je suis en train de faire mes test de température et au point chaud le thermomètre digital m'indiquait 44,5° alors j'ai mis le thermomètre à mamie pour être bien sûr et là surprise : il m'annonce 41°. Qui dois-je croire?
merci

prends ta température corporelle avec les deux celui qui est le plus près de 37,5 est le plus précis Différence thermomètre digital et thermomètre de grand mère 502811
Hogtara
Hogtara
(Administrateur) Baloo, pas du matin, pas du soir !
(Administrateur) Baloo, pas du matin, pas du soir !

Masculin
Age : 64
Nombre de messages : 5047
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : COTE D'OR

Revenir en haut Aller en bas

Différence thermomètre digital et thermomètre de grand mère Empty Re: Différence thermomètre digital et thermomètre de grand mère

Message  Bébène Jeu 29 Sep 2011 - 19:18

phiil a écrit:prends ta température corporelle avec les deux celui qui est le plus près de 37,5 est le plus précis Différence thermomètre digital et thermomètre de grand mère 502811

Razz C'est exactement ce que je voulais écrire, sauf si notre ami a une grippe ! Razz

Je rejoint les autres avis, le digital a souvent une précision de + ou - 0,2 C°, ça reste donc le meilleur.
Bébène
Bébène
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)

Masculin
Age : 59
Nombre de messages : 24625
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Rouen (76)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial
Humeur : Dexter, assez souvent...

http://www.agames-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Différence thermomètre digital et thermomètre de grand mère Empty Re: Différence thermomètre digital et thermomètre de grand mère

Message  Hogtara Ven 30 Sep 2011 - 9:27

Bébène a écrit:
phiil a écrit:prends ta température corporelle avec les deux celui qui est le plus près de 37,5 est le plus précis Différence thermomètre digital et thermomètre de grand mère 502811

Razz C'est exactement ce que je voulais écrire, sauf si notre ami a une grippe ! Razz

Je rejoint les autres avis, le digital a souvent une précision de + ou - 0,2 C°, ça reste donc le meilleur.

çà dépend aussi de la qualité du digital, les 3 miens avec la sonde positionnée au même endroit (dans le terra on est bien d'accord Laughing ) pas un n'indique la même température à 1 ou 2 degrés près
Hogtara
Hogtara
(Administrateur) Baloo, pas du matin, pas du soir !
(Administrateur) Baloo, pas du matin, pas du soir !

Masculin
Age : 64
Nombre de messages : 5047
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : COTE D'OR

Revenir en haut Aller en bas

Différence thermomètre digital et thermomètre de grand mère Empty Re: Différence thermomètre digital et thermomètre de grand mère

Message  davidcutters Ven 30 Sep 2011 - 14:36

Merci pour vos réponse et pour info température corporelle (buccale) avec le thermomètre à mamie : 36°, avec le digital : 37°; alors bizarre, la sonde était peut être plus en contact avec la plate-forme.
davidcutters
davidcutters
Agame adulte
Agame adulte

Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Vendée
Humeur : De bonne humeur, toujours ^^

Revenir en haut Aller en bas

Différence thermomètre digital et thermomètre de grand mère Empty Re: Différence thermomètre digital et thermomètre de grand mère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum