Agames
Huile magique 665473


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Agames
Huile magique 665473
Agames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Huile magique

2 participants

Aller en bas

Huile magique Empty Huile magique

Message  Cailloux Jeu 14 Fév 2013 - 17:07

Alors voilà j'ai découvert cette huile sur un autre forum (de caméléons) et j'ai voulu tester.
L'huile de tamanu est juste géniale, cicatrisante, anti inflammatoire, anti bactérienne..
Je l'ai utilisé sur de petit morceaux de mue restés collés, a assoupli vraiment et durablement la peau y'a juste à frotter doucement dans le sens inverse des écailles et tout se décolle.

Bon pour le moment je n'ai que ce témoignage, pas eu à l'utiliser sur des blessures (et temps mieux) donc voilà mais j'en suis très satisfaite.

Certes elle ne sent pas très bon et est un peu chère, mais c'est un investissement que je ne regrette pas!

Puis on peut l'utiliser pour soi- même, juste u'il faut faire attention qu'elle soit pure et pas ajouté à du monoï ou autre.

On la trouve en pharmacie et parapharmacie.

Voici une fiche:

http://tamanu.org/
Cailloux
Cailloux
Membre actif
Membre actif

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : Vendeuse

Revenir en haut Aller en bas

Huile magique Empty Re: Huile magique

Message  reptifada Mer 27 Mar 2013 - 18:23

lu ,
perso je m'etais deja renseigné est attention cela facilite la cicatrisation et se releve tres efficaces en cas de brulures , mais deja faut en trouver de la naturelle , ( les " a base de " ou " synthetique " ,ou peuvent se trouver divers produit peut etre nocif pour votre bete ) de plus la personne qui m'avais renseigné (eleveur de came) preconisait de petits dosage en aplication locale uniquement ...

reptifada
reptifada
Ch'tit zeuf
Ch'tit zeuf

Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : guyancourt 78

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum