Agames
nonnnnnnnnnnnn ces pas possible !!!!!! 665473

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Agames
nonnnnnnnnnnnn ces pas possible !!!!!! 665473
Agames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

nonnnnnnnnnnnn ces pas possible !!!!!!

4 participants

nonnnnnnnnnnnn ces pas possible !!!!!! Empty nonnnnnnnnnnnn ces pas possible !!!!!!

Message  steff Lun 23 Nov 2009 - 11:43

je me suis mit a faire un élevage de grillons comme beaucoup.cela fait 2 semaine que tout et en place frigo caisse pondoir tout et bon.j'ai commander et réceptionner 800 grillons ,jusqua la tous va bien.je me suis fait un branchement electrique avec 2 ampoule allumer 2 fois par jour pendant 4 h .ces de l'ampoule économique en 45w .au aisser il faisait 42° avec les 2 ampoules donc j'en ai dévisser une et la j'avait 30°au plus chaud et 22°au plus froid donc logiquement c 'ete bon
.aller hop tous se ptit monde la dedans et tous roule.hier j'ai fait l'entretient normal.changement d'alveole extractrion des mort changement d'eaux .et hop un petit oeil sur les oeufs et c bon.je remet tout en place et je referme.se matin je vais voir tout le monde et la HOREURRRRRRRRRRRRR LA 2 EME AMPOULE C'EST ALLUMER;donc bilan tous les grillons sont mort env 600 et les oeufs ba je ne sait pas voila tres content se n'est pas la journee + 2 autre boulette a la suite se matin enfin bref ces la m...e.
ces la dur loi de l'apprentissage ,cet en faisant des erreur que l'on apprend .mais la ça va me couter encore un peut ++.
steff
steff
Agame adulte
Agame adulte

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

nonnnnnnnnnnnn ces pas possible !!!!!! Empty Re: nonnnnnnnnnnnn ces pas possible !!!!!!

Message  Bacchus Lun 23 Nov 2009 - 14:02

Il devait faire plus que ça ...

Le jour mes grillons sont à 40 voir 45° ... et pas de morts ... Very Happy
Bacchus
Bacchus
Le vilain petit canard pervers normand à crête rose floodeur de la terrario
Le vilain petit canard pervers normand à crête rose floodeur de la terrario

Masculin

http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm

nonnnnnnnnnnnn ces pas possible !!!!!! Empty Re: nonnnnnnnnnnnn ces pas possible !!!!!!

Message  crocotos57 Lun 23 Nov 2009 - 16:03

tu ne sais pas a combien est monte la t° dans ton bac......
c'est la misere 600 grillons, mon chien a joue une fois avec mon bac est en a perdu 5000 grillons, j'en ete malades.... ehmerde
crocotos57
crocotos57
Tagueuleuse compulsive, chef de meute dévastatrice
Tagueuleuse compulsive, chef de meute dévastatrice

Féminin

Message  steff Lun 23 Nov 2009 - 16:50

5000 ça va je peut m'estimer heureux alors mais le probleme c'ete tout mon elevage.je vien de ragarder le thermomètre electronique le maxi cet elever a 68° se n'et pas etonnant quil soit tous mort.sinon je conais la temperature mais sans la 2em ampoule.car la elle n'aurais pas du s'allumer mais en bougeant mais bac j'ai du toucher a l'ampoule ?et aussi quant j'avais fait des test les 2 allumer je ne l'ai pas fait plus de 2h la ces 4 h quelle est rester allumer.
steff
steff
Agame adulte
Agame adulte

Masculin

Message  Bébène Lun 23 Nov 2009 - 17:43

Il faut que tu joues avec tes aérations également, une hygrométrie trop élevée est souvent fatale pour les grillons car des germes, bactéries voir même acariens se développe à vitesse grand "V". Wink
Bébène
Bébène
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)

Masculin

http://www.agames-forum.com

Message  steff Lun 23 Nov 2009 - 20:00

d'accord et merci a tous je vais m'occuper de ça des que j'aurais recommander du grigri bonne soiree
steff
steff
Agame adulte
Agame adulte

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé