Agames
Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 665473


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Agames
Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 665473
Agames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Membre Banni, pourquoi ?

+41
Samine
capitainecaverne
pogo67
MikKawA
befa32
Alex
alt4iir
Luc-33
Lightning
ReptiChris
L-Messi
azazel
Leatherback
zomberx91
Hogtara
Bib0
chiendeprairie
the bear
Osiris
Phyliok
Varanus
Eden
Tholemar
micapsg
Witchblade57
Reptiles-x3
kaouete
seb66140
stephane
monster-souris
tempete
pogo76
reika
citrusxyellow
cedric57
Bacchus
axelle44850
Patrick de Tourcoing
crocotos57
Neeloc
Bébène
45 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 Empty Re: Membre Banni, pourquoi ?

Message  Bib0 Lun 29 Nov 2010 - 19:58

Reptiles-x3/Leatherback (même membre) a été banni pour insultes envers l'équipe d'Agames.


Dernière édition par Bib0 le Lun 29 Nov 2010 - 20:12, édité 1 fois
Bib0
Bib0
La tête dans les étoiles, à trop vouloir en décrocher
La tête dans les étoiles, à trop vouloir en décrocher

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 12611
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Employée de restauration en maison de retraite

Revenir en haut Aller en bas

Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 Empty Re: Membre Banni, pourquoi ?

Message  micapsg Lun 29 Nov 2010 - 20:02

JE DEMANDE HAUT ET FORT A ETRE BANNI POUR LES RAISONS QUE VOULEZ RIEN FOUTRE!!!

ton forum a bien changer depuis peu de temps tu es sous mauvaise influence mais ce reverras pour en parler entre quatre yeux ca me ferrais bien plaisir!!!!!! mdr4 mdr4 mdr4 mdr4 Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 502811
micapsg
micapsg
(Membre banni)

Masculin
Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : chevreuse78
Emploi/loisirs : chauffeur de bus!!!\l'escalade
Humeur : de mieux en mieux!!!

Revenir en haut Aller en bas

Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 Empty Re: Membre Banni, pourquoi ?

Message  Tholemar Lun 29 Nov 2010 - 20:04

Que le débat soit passionné ou pas, qu'une polémique émane d'une discussion est enrichissant pour chacun mais il est intolérable de perdre son sang froid au point d'insulter un membre de l'équipe, et qui plus est, toute l'équipe.
Tholemar
Tholemar
Paso addict !
Paso addict !

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 12121
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Frontigan La Peyrade (34)
Emploi/loisirs : Infirmière / Ma famille, les animaux,le judo
Humeur : Parfois bonne...

http://www.elpasodesmontsdesaintsever.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 Empty Re: Membre Banni, pourquoi ?

Message  Bib0 Lun 29 Nov 2010 - 20:07

micapsg a écrit:JE DEMANDE HAUT ET FORT A ETRE BANNI POUR LES RAISONS QUE VOULEZ RIEN FOUTRE!!!

ton forum a bien changer depuis peu de temps tu es sous mauvaise influence mais ce reverras pour en parler entre quatre yeux ca me ferrais bien plaisir!!!!!! mdr4 mdr4 mdr4 mdr4 Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 502811

Mica, que tu apprécies Dylan, je ne vois pas le rapport... On était en discussion, chacun donnait ses idées, mais personne n'a insulté qui que ce soit. Que nous ne sommes pas d'accord avec ses méthodes, ça arrivera toujours en terrario, comme dans la plupart des sujets de la vie courante.. Mais de là à insulter l'équipe, ça ne pardonne pas. Que ça soit lui ou quelqu'un d'autre, c'est pareil.
Bib0
Bib0
La tête dans les étoiles, à trop vouloir en décrocher
La tête dans les étoiles, à trop vouloir en décrocher

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 12611
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Employée de restauration en maison de retraite

Revenir en haut Aller en bas

Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 Empty Re: Membre Banni, pourquoi ?

Message  Leatherback Lun 29 Nov 2010 - 20:10

micapsg a écrit:JE DEMANDE HAUT ET FORT A ETRE BANNI POUR LES RAISONS QUE VOULEZ RIEN FOUTRE!!!

ton forum a bien changer depuis peu de temps tu es sous mauvaise influence mais ce reverras pour en parler entre quatre yeux ca me ferrais bien plaisir!!!!!! mdr4 mdr4 mdr4 mdr4 Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 502811
Cetains modos ont prit la grosse tête ca c'est clair!!

Oui comme tu dis mica, dérriére un pc, et en face. les gens sont souvent différents. On aura l'occasion de voir ça!
Leatherback
Leatherback
(Membre banni)

Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 Empty Re: Membre Banni, pourquoi ?

Message  Bib0 Lun 29 Nov 2010 - 20:12

Tu ne respectes apparemment rien! Tu sais très bien pourquoi tu as été banni. Les insultes sont inadmissibles.
Pas la peine de revenir pour régler tes comptes, la sanction sera la même. Cesse de faire le gamin maintenant, tu l'as voulu, tu le savais très bien en postant ton message, maintenant tu assumes. Tu as dis tout ce que tu avais à dire ici.
Bib0
Bib0
La tête dans les étoiles, à trop vouloir en décrocher
La tête dans les étoiles, à trop vouloir en décrocher

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 12611
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Employée de restauration en maison de retraite

Revenir en haut Aller en bas

Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 Empty Re: Membre Banni, pourquoi ?

Message  Tholemar Lun 29 Nov 2010 - 20:21

Leatherback a écrit:
micapsg a écrit:JE DEMANDE HAUT ET FORT A ETRE BANNI POUR LES RAISONS QUE VOULEZ RIEN FOUTRE!!!

ton forum a bien changer depuis peu de temps tu es sous mauvaise influence mais ce reverras pour en parler entre quatre yeux ca me ferrais bien plaisir!!!!!! mdr4 mdr4 mdr4 mdr4 Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 502811
Cetains modos ont prit la grosse tête ca c'est clair!!

Oui comme tu dis mica, dérriére un pc, et en face. les gens sont souvent différents. On aura l'occasion de voir ça!

Tu es de mauvaise foi en plus. C'est quand tu veux pour les explications en live, je ne t'apprendrai sans doute rien niveaux terrario mais question comportement et caprice de gamins, c'est tout à fait mon domaine.
Tholemar
Tholemar
Paso addict !
Paso addict !

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 12121
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Frontigan La Peyrade (34)
Emploi/loisirs : Infirmière / Ma famille, les animaux,le judo
Humeur : Parfois bonne...

http://www.elpasodesmontsdesaintsever.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 Empty Re: Membre Banni, pourquoi ?

Message  micapsg Lun 29 Nov 2010 - 20:30

quel manque de tolérance et ca ce dit forum de discussion,je rehiter ma demande (JE VOUS DEMANDE DE ME BANNIR POUR LES RAISONS QUE VOUS VOULEZ DE TOUTES FACON VOUS ALLEZ EN TROUVER UNE)et je n'ai insulté personne!!!

simplement pas d'accord avec vous on ne lynche pas un membre actif de la sorte(mais en fait ca veux dire quoi membre actif) c juste un truc qu'on te balance a la figure comme ca!!!

ensuite je trouve que des gens qui sont sur le forum depuis peu, et qui sont apparus pendant une periode bien trouble, et qui ont pris du galon on se demande comment, et ils prennent leur role très à coeur!!!!
ex : notre très chère amie bibo (je n'ai rien contre toi), qui nous vient d'un forum dont plusieurs membres ont fait une apparition plus que brève sur ce forum vous avez pourquoi....là la tolérance est de mise..... mais pas pour un membre actif qui a toujours participé à la vie du forum voir ses nombreux posts! et pour finir vous manquez totalement de dicernement.... bannissez moi je vous en prie je n'adhère pas!!!



micapsg
micapsg
(Membre banni)

Masculin
Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : chevreuse78
Emploi/loisirs : chauffeur de bus!!!\l'escalade
Humeur : de mieux en mieux!!!

Revenir en haut Aller en bas

Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 Empty Re: Membre Banni, pourquoi ?

Message  Tholemar Lun 29 Nov 2010 - 20:41

Attends Mica, tu mélange tout, ce n'est pas la première fois qu'il y a désaccord sur le forum en général et Avec Dylan également. On discute comme des adultes chacun reste sur ses positions si le débat ne peut pas avancer et puis c'est tout. tu as lu le message de Dylan de tout à l'heure ? Membre actif ou pas c'est intolérable, quel exemple on donne si tout le monde insulte tout le monde pour le moindre désaccord.
Je trouve injuste que tu dise que Dylan à été lynché.
Pour ce qui est de la nomination de Coralie, c'est hors sujet là non ? Si tu as un problème avec ça on en discute.
Tholemar
Tholemar
Paso addict !
Paso addict !

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 12121
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Frontigan La Peyrade (34)
Emploi/loisirs : Infirmière / Ma famille, les animaux,le judo
Humeur : Parfois bonne...

http://www.elpasodesmontsdesaintsever.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 Empty Re: Membre Banni, pourquoi ?

Message  Bib0 Lun 29 Nov 2010 - 20:45

micapsg a écrit:quel manque de tolérance et ca ce dit forum de discussion,je rehiter ma demande (JE VOUS DEMANDE DE ME BANNIR POUR LES RAISONS QUE VOUS VOULEZ DE TOUTES FACON VOUS ALLEZ EN TROUVER UNE)et je n'ai insulté personne!!!

simplement pas d'accord avec vous on ne lynche pas un membre actif de la sorte(mais en fait ca veux dire quoi membre actif) c juste un truc qu'on te balance a la figure comme ca!!!

ensuite je trouve que des gens qui sont sur le forum depuis peu, et qui sont apparus pendant une periode bien trouble, et qui ont pris du galon on se demande comment, et ils prennent leur role très à coeur!!!!
ex : notre très chère amie bibo (je n'ai rien contre toi), qui nous vient d'un forum dont plusieurs membres ont fait une apparition plus que brève sur ce forum vous avez pourquoi....là la tolérance est de mise..... mais pas pour un membre actif qui a toujours participé à la vie du forum voir ses nombreux posts! et pour finir vous manquez totalement de dicernement.... bannissez moi je vous en prie je n'adhère pas!!!

Bon je vais répondre tranquillement. Enfin essayer.
Déjà, je ne "viens" pas du forum que tu insinues, j'y étais inscrite, comme sur nombreux forums, simplement pour conseiller et apprendre. Agames je l'ai connu grâce à Asgard que je connais depuis quelques temps maintenant.. Et sur chaque forum, il y a des gens bien, et d'autres moins. Oui, j'étais inscrite sur le forum que tu cites, sans pour autant tolérer leur façon de penser et de conseiller. D'ailleurs, je m'en suis vite rendu compte, donc ça n'a rien à voir..

Après, j'ai du mal à comprendre de quoi tu parles, quand tu dis qu'il n'y a pas de discussions.. Si tu as suivi le sujet, tu as très bien vu que nous avons tous exposé notre avis, sans être déplaisant. Chacun à juste dit ce qu'il avait dans la tête. Et combien de fois j'ai dit à Dylan de nous expliquer son maintient, les avantages qu'il y trouvait.. Mais il n'y a pas répondu, c'est lui qui a coupé à toute discussion. Je lui ai même dit, que s'il expliquait son maintient, qu'il donnait des arguments etc, je serais apte à le comprendre. Et ça c'est un discours de sourds? Je ne vois pas où.

Après pour les agressions personnelles, je ne comprends pas.. Je n'ai rien fait à personne, je fais juste appliquer les règles. Dont une, pas d'insultes tolérées. Voilà tout... Mais en tout cas, je te remercie pour la méchanceté gratuite. Pour ta gouverne, ça te fera sûrement plaisir, je t'informe que tu as vraiment réussi à me blesser. Parce que là c'est une attaque personnelle, alors que je ne t'ai absolument rien fait, ni à personne d'ailleurs.
Bib0
Bib0
La tête dans les étoiles, à trop vouloir en décrocher
La tête dans les étoiles, à trop vouloir en décrocher

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 12611
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Employée de restauration en maison de retraite

Revenir en haut Aller en bas

Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 Empty Re: Membre Banni, pourquoi ?

Message  Bébène Lun 29 Nov 2010 - 20:49

On va se calmer un peut là, Michael tu me déçois un peut sur ce coup là, tu as acheter un snake à Mr tuperware et tu ne supporte pas qu'on le bannisse ou c'est la constitution de l'équipe d'Agames qui te défrise, y aurait de la jalousie dans l'air ?

L'équipe a été soigneusement et consciencieusement choisie, il ne vous en déplaise, maintenant, vous vous calmez ou je vais faire le ménage !
Bébène
Bébène
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)

Masculin
Age : 59
Nombre de messages : 24625
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Rouen (76)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial
Humeur : Dexter, assez souvent...

http://www.agames-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 Empty Re: Membre Banni, pourquoi ?

Message  micapsg Lun 29 Nov 2010 - 21:01

Bébène a écrit:On va se calmer un peut là, Michael tu me déçois un peut sur ce coup là, tu as acheter un snake à Mr tuperware et tu ne supporte pas qu'on le bannisse ou c'est la constitution de l'équipe d'Agames qui te défrise, y aurait de la jalousie dans l'air ?

L'équipe a été soigneusement et consciencieusement choisie, il ne vous en déplaise, maintenant, vous vous calmez ou je vais faire le ménage !

premièrement, je ne lui ai pas acheté de serpents et deuxiemement je reconnais bien là ton verbe aserbe.....je vais te laisser libre cours à ton inspiration quant à mon cas.... pour le reste bon vent, et si tu veux parler de defrisage on peut en reparler quand on se verra à une prochaine bourse....
ps: bibo cette attaque netait definitivement pas pour toi, je l'ai mentionné dailleurs....ma seule reclamation et pour votre intolérance, vous avez bannis une personne car vous lui avez fait atteindre le point de non retour!!!


dans la bannière il ya inscrit un forum pour vous

NON UN FORUM POUR VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce fut un plaisir pour certains, bonne continuation
micapsg
micapsg
(Membre banni)

Masculin
Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : chevreuse78
Emploi/loisirs : chauffeur de bus!!!\l'escalade
Humeur : de mieux en mieux!!!

Revenir en haut Aller en bas

Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 Empty Re: Membre Banni, pourquoi ?

Message  Invité Lun 29 Nov 2010 - 21:02

Cool Micapsg, l’emballement ne serre à rien, j’ai une part de responsabilité dans cette histoire ! BibO en a moins fait que mois, elle n’a même rien fait…………… Mais personnellement je n’attendais qu’une argumentation ! Je me suis déjà pris le choux avec des Administateurs, mais à aucun moment je n’ai manqué de respect, je me suis toujours battu pour mes idées mes sans insulter personne ! Et je sais pour avoir lu tes posts que tu ne l’aurais pas fait……..
Il a fait un choix, ce n’est plus un gamin, il en assume les conséquences, je ne vois pas pourquoi tu devrais toi aussi en assumer les conséquences….. La preuve sur ta demande de bannissement tu argumentes !
Je sais que tu défends tes valeurs, mais je sais aussi que tu défends les valeurs de la Terrario, sinon tu ne serais pas inscris sur ce forum et sur les Dragons……
Si tu dois en vouloir à une personne, tu n’as qu’à m’en vouloir pour l’avoir poussé dans ces retranchements, mes pas à Agames !
Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 Empty Re: Membre Banni, pourquoi ?

Message  Bib0 Lun 29 Nov 2010 - 21:09

Pourquoi tu parles de tolérance Mica?
La raison de son bannissement est simple: Insultes.
Rien à voir avec de la tolérance.. Ou alors on doit accepter de se faire insulter?
Bib0
Bib0
La tête dans les étoiles, à trop vouloir en décrocher
La tête dans les étoiles, à trop vouloir en décrocher

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 12611
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Employée de restauration en maison de retraite

Revenir en haut Aller en bas

Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 Empty Re: Membre Banni, pourquoi ?

Message  chiendeprairie Lun 29 Nov 2010 - 21:11

Reptiles-X3 a écrit:
...ne me compare pas a toi s'il te plait... Je suis pas la chévre d'agames moi!
Pas de langue de pute sur ce forum, y'en a marre d'Agames, cette bande de sans couilles qui jouent les fous derrière leur PC là!
...
AGAME c'est typiquement une "SECTE"!!!. Un gourou (Il se reconaitra.) et ses disciples qui disent amen a tout ce que le chef décide. Aucune parole et avis personnels, on suit l'troupeau.

Vazy bébéne lâche toi, bannit moi, fais toi plaisir. Met tes menaces a execution. Je suis l'homme a abbatre n'est ce pas? Wink
Ciao les nazes!
Un point positif: sur un forum d'abr*tis on peut quand meme trouver des gens bien!

mica, relis moi ça et trouve tu ça correct même si beaucoup de personnes n'ont pas été ok dans le même sens de l'élevage en rack
qu'on ne soit pas ok oui, mais là ce n'est qu'un forum où l'on doit échanger, pas insulter... (même plus de l'irrespect ici) même à la rigueur un "vous me saoulez" passerai beaucoup plus facilement
malheureusement il récolte le fruit de son comportement car ici les avertissements n'existe pas et c'est la même enseigne pour tous
Par ailleurs je ne vois pas ce qu'on pourrait reprocher à Bibo ou à un autre, un forum n'est pas un lieu où tout les membres ont la science infuse
exemple, je connais quelques serpents, quelques éleveurs, pourtant j'y connais pas grand chose à part un ou deux, les tortues 0/20 ou peu être 2/20 Razz

maintenant si tu ne veux plus être sur le forum, on ne peux te bannir sans raison puisque tu n'es pas concerné
en revanche si tu veux supprimer ton compte c'est à voir mais c'est dommage


Dernière édition par chiendeprairie le Lun 29 Nov 2010 - 21:15, édité 1 fois
chiendeprairie
chiendeprairie
(Administrateur) Prairie dog attitude
(Administrateur) Prairie dog attitude

Masculin
Age : 42
Nombre de messages : 2438
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : nord-pas-de-calais

http://www.pogona-henrylawsoni.fr

Revenir en haut Aller en bas

Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 Empty Re: Membre Banni, pourquoi ?

Message  Bébène Lun 29 Nov 2010 - 21:12

Michael, franchement.......... Rolling Eyes

Tiens, voilà le post de Mr Tuperware :

Reptiles-x3 a écrit:Arretez de me juger sans me connaitre. Faut arrêter votre délire !!

Faut stopper les critiques sur les rack, arrêter de vous situez d'un point de vue humain. Rack ou terrarium le snake s'en tape royalement. Alors c'est bon quoi!!

J'ai souvent de la repro? Oui , c'est clair!! En 4 ans: 1 repro de gutt, et une de pogona. ENORME n'est ce pas? Ca me fait bien rire encore une fois tu parle de chose que tu ne connais pas...

Bib0, ne me compare pas a toi s'il te plait... Je suis pas la chévre d'agames moi!
Et tu dis "quand on veut bien faire les choses", ca me fait rire ca. Toujours un truc a redire sur moi. Tu y connais quoi a la terrario?
Toi qui parle de toujours bien faire avec les reptiles, pas de langue de pute sur ce forum, y'en a marre d'Agames, cette bande de sans couilles qui jouent les fous derrière leur PC là!

Agames qu'est ce que c'est ? Apparament un forum? Nan, je dirais plutot comme d'autres forums, et certains membres qui m'ont MP (au moins quelques membres intelligent qui se sont rendus compte que vous etiez misérable). AGAME c'est typiquement une "SECTE"!!!. Un gourou (Il se reconaitra.) et ses disciples qui disent amen a tout ce que le chef décide. Aucune parole et avis personnels, on suit l'troupeau.

Vazy bébéne lâche toi, bannit moi, fais toi plaisir. Met tes menaces a execution. Je suis l'homme a abbatre n'est ce pas? Wink

Ciao les nazes!

Un point positif: sur un forum d'abr*tis on peut quand meme trouver des gens bien!

Ma réponse :

Bébène a écrit:Et non mon lapin, je ne te bannirai pas pour le moment.

Tu nous fais enfin voir ta véritable personnalité de mécréant puérile en crachant enfin ton venin, il t'en auras fallut du temps ma timide .

Ça fait un petit moment que je t'ai cerné, les odeurs nauséabondes que tu dégages ne trompent pas...

Que de haine peut se dégager de tes propos, tout cela parce que l'on t'a prouvé par A+B que tu voulais faire du pognon en élevant en Tuperware des reptiles, tu me fais peine et tu es le parfait exemple du terrariophille à ne pas suivre.

Merci pour ta triste démonstration qui met au grand jour tes motivations, saches tout de même que le "gourou" t'embourbe au plus profond de ton cloaque de juvénile.

Informer et détecter les parasites dont tu fais parti est une super info pour nous, merci de t'être dévoilé enfin mon pÔvre petit Caliméro que personne n'aime. bigkiss mdr4

Ps: Sache que les membres de l'équipe d'Agames on le droit à un minimum de respect petit homme, que tu me salisse, je m'en tape, mais pas l'équipe et crois moi quand j'abuse ils savent me le rappeler.

Et pour un forum d'abrutis, je trouve que tu es bien souvent connecté ici ! Razz Razz Razz


Tu le trouve mature, franchement ? Razz

Au fait Michael, je te rappelle que tu es en retard pour ta cotisation, tu nous dois 1500 € pour notre secte !!!

C'est le Gourou qui te l'ordonne ! mdr4


Dernière édition par Bébène le Lun 29 Nov 2010 - 21:35, édité 1 fois
Bébène
Bébène
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)

Masculin
Age : 59
Nombre de messages : 24625
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Rouen (76)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial
Humeur : Dexter, assez souvent...

http://www.agames-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 Empty Re: Membre Banni, pourquoi ?

Message  micapsg Lun 29 Nov 2010 - 21:22

tu acceptes les chèques????? pour la cotisation et si oui en deux fois comme çà

moi me prendre la tête cest pas dans ma façon d'être juste je trouve dommage que Dylan soit plus avec nous, non je ne trouve pas son message correct, mais je pense que pour vous comme pour lui cetait le dernier et cest pour cela qui sait permis de se lacher!!!!

pour moi l'affaire est close.... il arrive a tout le monde de s'emporter , comme vous avez pu me lire..... continuons à partager sans se juger!!! yop

micapsg
micapsg
(Membre banni)

Masculin
Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : chevreuse78
Emploi/loisirs : chauffeur de bus!!!\l'escalade
Humeur : de mieux en mieux!!!

Revenir en haut Aller en bas

Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 Empty Re: Membre Banni, pourquoi ?

Message  Invité Lun 29 Nov 2010 - 21:30

Cool que tu restes !!!!!! komça

Si par hasard tu veux me foutre sur la gueule l’hors de la prochaine bourse, préviens mois à l’ avance……………. fufu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 Empty Re: Membre Banni, pourquoi ?

Message  Bébène Lun 29 Nov 2010 - 21:32

Ben écoute Michael, çà m'aurais fais vraiment chié que tu partes parce que je t'estime beaucoup, et crois moi, c'est pas une parole de faux cul (ou de gourou) qui te parle. Wink
Bébène
Bébène
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)

Masculin
Age : 59
Nombre de messages : 24625
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Rouen (76)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial
Humeur : Dexter, assez souvent...

http://www.agames-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 Empty Re: Membre Banni, pourquoi ?

Message  Eden Lun 29 Nov 2010 - 21:34

+ 1 avec neo et Bébène !

J'apprécie vraiment que tu restes parmi nous mica Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 426468
Eden
Eden
Un peu de douceur dans un monde de brutes
Un peu de douceur dans un monde de brutes

Féminin
Age : 68
Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Essonne
Humeur : Chantante !!

Revenir en haut Aller en bas

Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 Empty Re: Membre Banni, pourquoi ?

Message  Invité Lun 29 Nov 2010 - 21:36

Bébène............... Dit Skippy le Grand Gourou mdr3 mdr3 mdr3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 Empty Re: Membre Banni, pourquoi ?

Message  Tholemar Lun 29 Nov 2010 - 21:37

Je suis très contente de ton choix Mica, je t'apprécie vraiment et il aurait été dommage que tu nous quittes. cheers

Tholemar
Tholemar
Paso addict !
Paso addict !

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 12121
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Frontigan La Peyrade (34)
Emploi/loisirs : Infirmière / Ma famille, les animaux,le judo
Humeur : Parfois bonne...

http://www.elpasodesmontsdesaintsever.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 Empty Re: Membre Banni, pourquoi ?

Message  chiendeprairie Lun 29 Nov 2010 - 21:38

haaaaaaa c'est pour ça que sur un autre post tu disais partir au tibet Bébène, LE PELERINAGE DU GOUROU :X
chiendeprairie
chiendeprairie
(Administrateur) Prairie dog attitude
(Administrateur) Prairie dog attitude

Masculin
Age : 42
Nombre de messages : 2438
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : nord-pas-de-calais

http://www.pogona-henrylawsoni.fr

Revenir en haut Aller en bas

Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 Empty Re: Membre Banni, pourquoi ?

Message  micapsg Lun 29 Nov 2010 - 21:42

moi aussi j'aime beaucoup discuter avec vous.. et cest dans les desaccords qu'on trouve des solutions..... micapsg Roco actif !!!
micapsg
micapsg
(Membre banni)

Masculin
Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : chevreuse78
Emploi/loisirs : chauffeur de bus!!!\l'escalade
Humeur : de mieux en mieux!!!

Revenir en haut Aller en bas

Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 Empty Re: Membre Banni, pourquoi ?

Message  Bébène Lun 29 Nov 2010 - 21:42

Suffit de discuter, passez à la caisse mes disciples, et mettez vous à genoux !!!

Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 Gourou

Embarasse On aura tout lu ici, j'y crois pas !!! Embarasse
Bébène
Bébène
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)

Masculin
Age : 59
Nombre de messages : 24625
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Rouen (76)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial
Humeur : Dexter, assez souvent...

http://www.agames-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 Empty Re: Membre Banni, pourquoi ?

Message  Invité Lun 29 Nov 2010 - 21:46

Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 Swami

HHHHEEEEUUUUU.................... C'est plus ça Bébène ! fufu


Dernière édition par Neotokyo2030 le Lun 29 Nov 2010 - 21:47, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 Empty Re: Membre Banni, pourquoi ?

Message  azazel Lun 29 Nov 2010 - 21:46

bon etant la personne qui a foutu un peu la merde avec son sujet a la con,je trouve que tout ça a ete trop loin,il est vrai que dylan n aurai peu etre pas du dire tout ce qu il a ecrit dans la partie que que vous les modos vous pouvaient voir,mais quand je vois comme vous vous defoulez sur lui maintenant qu il n est plus ça me fais mal,car il est vrai NEO (ne le prend pas mal)que tu as le savoir faire pour répondre aux gens assez sechement comme j ai pu le voir ici ou sur asgard meme si je post pas beaucoup, je lis beaucoup.
Dylan,me semble,avait dit qu il ne voulait pas debattre de se sujet encore une fois car il l a fait maintes fois sur d autres forums et cà c est toujours mal passé en gros
moi je l ai très bien compris,c est sur que si vous le titillez pendant un certain temps il va finir pas craquer,donc faut pas venir se plaindre,je pense que ce bannissement est injustifié ,car n importe qui meme la personne la plus gentille au bout d un moment craque
C est sur que je suis nouveau et que je n y connais rien mais alors pourquoi quand j ai demandé qu on verrouille se con de sujet on ne l a pas fait? j ai meme demandé qu on le supprime pour la bonne ambiance et finalement c est quand meme parti en couille c est dommage,voila j ai fini
neanmoins vous avez vos raisons et le pouvoir,mais les problemes de banir ne devraient pas pouvoir etre lisible de tous car ça peut porter prejudice a une personne juste pour des raisons de mauvaises ententes
azazel
azazel
Attention, il a les crocs, on le surnomme Vlad l'empaleur !

Masculin
Age : 43
Nombre de messages : 2797
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : 54
Emploi/loisirs : bosse dans un aéroport/ma famille,la terrario,le s..e et la moto
Humeur : ça dépend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 Empty Re: Membre Banni, pourquoi ?

Message  kaouete Lun 29 Nov 2010 - 21:46

ah tu restes mon petit Mica ça aurait été dommage que tu nous quittes quand même...t'aime bien moi... bigkiss au fait il va falloir que l'on prenne rdv pour se voir avec nos familles respectives...yop

Je te rejoins dans le fait que c'est dommage que Dylan soit parti, il avait certaines connaissances qu'il aurait pu partager avec nous et surtout avec moi sur nos amis serpents...mais bon tant pis c'est comme ça...
kaouete
kaouete
(Membre banni)

Féminin
Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : 10 Aube

Revenir en haut Aller en bas

Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 Empty Re: Membre Banni, pourquoi ?

Message  Tholemar Lun 29 Nov 2010 - 21:48

Moi qui étai persuadée que Skippy était un Kangourou, je pigeai pas trop le message de Nèo. ehmerde
Allez-y, vous pouvez vous foutre de moi.
Tholemar
Tholemar
Paso addict !
Paso addict !

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 12121
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Frontigan La Peyrade (34)
Emploi/loisirs : Infirmière / Ma famille, les animaux,le judo
Humeur : Parfois bonne...

http://www.elpasodesmontsdesaintsever.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 Empty Re: Membre Banni, pourquoi ?

Message  Invité Lun 29 Nov 2010 - 21:57

il est vrai NEO (ne le prend pas mal)que tu as le savoir faire pour répondre aux gens assez sechement comme j ai pu le voir ici ou sur asgard meme si je post pas beaucoup, je lis beaucoup.

T'as sans doute raison, sauvant je ne m'étant pas dans de grande phrases, mais je répond toujours.
Mais il est vrais que quand on me prend de Haut, je ne fais pas dans la dentelle ! Mais après on reste copain en général...... Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 Empty Re: Membre Banni, pourquoi ?

Message  Invité Lun 29 Nov 2010 - 21:59

Tholemar a écrit:Moi qui étai persuadée que Skippy était un Kangourou, je pigeai pas trop le message de Nèo. ehmerde
Allez-y, vous pouvez vous foutre de moi.

Les Inconnus Fin 80 début 90…….. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 Empty Re: Membre Banni, pourquoi ?

Message  Tholemar Lun 29 Nov 2010 - 22:03

Neotokyo2030 a écrit:
Tholemar a écrit:Moi qui étai persuadée que Skippy était un Kangourou, je pigeai pas trop le message de Nèo. ehmerde
Allez-y, vous pouvez vous foutre de moi.

Les Inconnus Fin 80 début 90…….. Wink

Oui, Fred m'a expliqué et m'a traité de quiche.
Tholemar
Tholemar
Paso addict !
Paso addict !

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 12121
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Frontigan La Peyrade (34)
Emploi/loisirs : Infirmière / Ma famille, les animaux,le judo
Humeur : Parfois bonne...

http://www.elpasodesmontsdesaintsever.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 Empty Re: Membre Banni, pourquoi ?

Message  Invité Lun 29 Nov 2010 - 22:05

Fred c’est moi et je ne t’ai pas traité de quiche !!!!! confuse Je ne me permettrais pas...........
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 Empty Re: Membre Banni, pourquoi ?

Message  Tholemar Lun 29 Nov 2010 - 22:09

Neotokyo2030 a écrit:Fred c’est moi et je ne t’ai pas traité de quiche !!!!! confuse Je ne me permettrais pas...........

mdr4 Mon fred à moi lui il s'est permit. mdr4
Tholemar
Tholemar
Paso addict !
Paso addict !

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 12121
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Frontigan La Peyrade (34)
Emploi/loisirs : Infirmière / Ma famille, les animaux,le judo
Humeur : Parfois bonne...

http://www.elpasodesmontsdesaintsever.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 Empty Re: Membre Banni, pourquoi ?

Message  Bébène Lun 29 Nov 2010 - 22:15

Mes disciples, taisez vous, je vous parle :

Bébène
Bébène
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)

Masculin
Age : 59
Nombre de messages : 24625
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Rouen (76)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial
Humeur : Dexter, assez souvent...

http://www.agames-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 Empty Re: Membre Banni, pourquoi ?

Message  azazel Lun 29 Nov 2010 - 22:34

chagrin2 chagrin2 chagrin2 chagrin2
azazel
azazel
Attention, il a les crocs, on le surnomme Vlad l'empaleur !

Masculin
Age : 43
Nombre de messages : 2797
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : 54
Emploi/loisirs : bosse dans un aéroport/ma famille,la terrario,le s..e et la moto
Humeur : ça dépend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 Empty Re: Membre Banni, pourquoi ?

Message  Bib0 Lun 29 Nov 2010 - 22:38

Oui maître Bebene Very Happy
Moi je ne connais pas non plus ce kangourou ou je ne sais pas quoi fufu
Bib0
Bib0
La tête dans les étoiles, à trop vouloir en décrocher
La tête dans les étoiles, à trop vouloir en décrocher

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 12611
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Employée de restauration en maison de retraite

Revenir en haut Aller en bas

Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 Empty Re: Membre Banni, pourquoi ?

Message  L-Messi Lun 29 Nov 2010 - 22:43

Ou suis-je tombé scratch
L-Messi
L-Messi
(Membre banni)

Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : 13
Emploi/loisirs : Agent de production / Reptiles
Humeur : Normal.

Revenir en haut Aller en bas

Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 Empty Re: Membre Banni, pourquoi ?

Message  kaouete Lun 29 Nov 2010 - 22:47

Je m'en souviens de se sketch...

On est pas obligé de se raser la tête au moins...tu me diras on fera des économies de coiffeurs, de shampooing, d'électricité pour le sèche cheveux qui seront reversé a la secte soit 42 € par mois... fufu
kaouete
kaouete
(Membre banni)

Féminin
Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : 10 Aube

Revenir en haut Aller en bas

Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 Empty Re: Membre Banni, pourquoi ?

Message  Bébène Lun 29 Nov 2010 - 22:53

L-Messi a écrit:Ou suis-je tombé scratch

Ben çà, je sais pas, mais en tout cas, on aime bien se marrer et s'instruire ici, bienvenu ! yop
Bébène
Bébène
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)

Masculin
Age : 59
Nombre de messages : 24625
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Rouen (76)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial
Humeur : Dexter, assez souvent...

http://www.agames-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 Empty Re: Membre Banni, pourquoi ?

Message  azazel Lun 29 Nov 2010 - 23:36

je ne comprends pas pourquoi vous vous marrez sur ce qu a dit DYLAN,il me semble deja l avoir lu donc faites attention a votre façon de faire,ce n est pas le premier a se "plaindre" de tes façons de faire bébène,ce n est pas une attaque loin de là,mais étant Roco actif je me permet de le dire pour la santé du forum,car il est vrai qu il est tres enrichissant donc se serai dommage de bannir ou d avoir mauvaise reputation a cause de points de vue différents,meme si une personne ne veut pas argumenter il faut arreter d insister

Ne le prennez pas mal ,mais j ai l impression d etre a l ecole quand je vois ce qu il c est passé se soir,d ailleurs je parle mais j ai l impression que personne ne regarde ce que j écris!Vous venez de virer quelqu un et vous en rigolez,je trouve que vous devriez vous remettre de temps en temps en cause aussi car vous non plus vous n avez pas la science infuse et encore moins moi
Car meme s il a craché son venin,faites un tour dans les fiches pour ophidiens et vous pourrez vous rendre compte de la contribution qu il a apporté au forum
Il me semble aussi qu il avait vendu un pog juv a un membre qui etait venu demander conseil ici,il avait deja eu le droit a une bonne reputation alors qu il n était meme pas inscrit,alors qu il avait pris contact avec cette derniere pour lui fournir les infos et conseils,si ce n est pas une personne avec un minimum de serieux ou de respect je ne comprend plus rien
Donc je pense qu il faudrait des fois se rappeler ce qu un membre a pu apporter au forum avant de le pousser au point de non retour,et ensuite de le dénigrer comme vous le faite en ce moment
Je trouve que c est dommage,que certains modos prennent leurs roles trop au sérieux ,et que aux lieux d écouter ou de temperer ils jetent de l huile sur le feu,je me doute que ce ne doit pas etre une place facile et d ailleurs je n en voudrais meme pas
Dites vous que ce n est qu un forum,on est là pour échanger nos opinions si on le veut,ce n est pas un ring,et arretez d insister si une personne ne veut pas etaler sa science il ne faut pas pousser,surtout si c est POUR EN RIRE
je sais c est long mais la plupart des gens lisent entre les lignes ,donc c est ecrire pour rien dire rire
avec un ptit smileys ça interpelle un peu plus
azazel
azazel
Attention, il a les crocs, on le surnomme Vlad l'empaleur !

Masculin
Age : 43
Nombre de messages : 2797
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : 54
Emploi/loisirs : bosse dans un aéroport/ma famille,la terrario,le s..e et la moto
Humeur : ça dépend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 Empty Re: Membre Banni, pourquoi ?

Message  Bébène Mar 30 Nov 2010 - 6:26

On ne va pas rabâcher 100 fois les raisons de son bannissement, elles sont données plus haut.

Et oui, on se marre, on va pas chialer non plus, tu ne connais les MP insultants non plus qu'il a envoyé, le respect ça se mérite.

Qu'il est fait une fiche ou deux ne lui donne pas le droit d'insulter l'équipe, de plus, je te rappelle qui a été avertit trois fois déjà sur plusieurs mois, il n'a donc pas été viré sur un coup de tête.
Bébène
Bébène
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)

Masculin
Age : 59
Nombre de messages : 24625
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Rouen (76)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial
Humeur : Dexter, assez souvent...

http://www.agames-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 Empty Re: Membre Banni, pourquoi ?

Message  azazel Mar 30 Nov 2010 - 8:21

ok d accord donc tout un blabla qui est fait sur ce post que tout le monde peut lire et que seul une poignée de personne est au courant du vrai pourquoi du parceque,etant donné que nous sommes une bonne partie a ne pas etre au courant des MP donc il n y a plus lieu d en DEBATTRE POUR MA PART
les majuscule c était pour bien montrer que je ne dirai plus rien sur se sujet et non pas un manque de respect
il y a une equipe,elle est là pour faire son"travail",donc c est elle qui decide et point!
azazel
azazel
Attention, il a les crocs, on le surnomme Vlad l'empaleur !

Masculin
Age : 43
Nombre de messages : 2797
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : 54
Emploi/loisirs : bosse dans un aéroport/ma famille,la terrario,le s..e et la moto
Humeur : ça dépend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 Empty Re: Membre Banni, pourquoi ?

Message  Bébène Mar 30 Nov 2010 - 12:26

Non, il n'a pas été banni pour ses MP mais belle et bien pour injures et propos diffamatoires.

Tu vas me dire : "Difamatoire ?", juge plutôt :

reptiles x-3 a écrit:Regarde du coté de ton ami Pogo76, elle est hors quota et devrait avoir le CDC pour tout ce qu'elle maintient! Pas de langue de pute sur ce forum, y'en a marre d'Agames, cette bande de sans couilles qui jouent les fous derrière leur PC là!

Non seulement Corinne est en règle mais en plus elle est loin d'être "hors quota", ce petit con ne connait manifestement pas la législation française, ce genre de propos pourrait être poursuivi en justice pour diffamation, alors qu'il se tienne à carreau, crois moi, parce que le "Gourou" va lui tomber sur la tronche au morveux.

Je suis au courant qu'il vous a "monté" la tête par MP, dommage que vous ne sachiez pas fouiller un peut plus sur ce ce Mr Tuperware qui a bien réussi à se faire passer pour Caliméro et vous influencer, c'est un manipulateur de première.

Bref, l'incident est maintenant clos, il est viré, point.


Dernière édition par Bébène le Mar 30 Nov 2010 - 13:32, édité 1 fois
Bébène
Bébène
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)

Masculin
Age : 59
Nombre de messages : 24625
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Rouen (76)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial
Humeur : Dexter, assez souvent...

http://www.agames-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 Empty Re: Membre Banni, pourquoi ?

Message  azazel Mar 30 Nov 2010 - 13:11

comme je l ai dit je ne veux plus en debattre mais juste te dire que je ne suis pas une personne influençable,j ai juste dis mon opinion,et je ne vais pas aller cracher sur agames pour une histoire de ce genre,car loin de là c est un bon forum et il est sure qu on ne peut pas convenir a tout le monde
je n ai pas voulu offenser quelqu un ,j exprimais juste un sentiment c est tout
azazel
azazel
Attention, il a les crocs, on le surnomme Vlad l'empaleur !

Masculin
Age : 43
Nombre de messages : 2797
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : 54
Emploi/loisirs : bosse dans un aéroport/ma famille,la terrario,le s..e et la moto
Humeur : ça dépend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 Empty Re: Membre Banni, pourquoi ?

Message  Bébène Mar 30 Nov 2010 - 13:30

azazel a écrit:j exprimais juste un sentiment c est tout

Et c'est normal. comme çà
Bébène
Bébène
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)

Masculin
Age : 59
Nombre de messages : 24625
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Rouen (76)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial
Humeur : Dexter, assez souvent...

http://www.agames-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 Empty Re: Membre Banni, pourquoi ?

Message  Tholemar Mar 30 Nov 2010 - 13:43

Alors, Azazel, je comprends un peu ton état d'esprit mais je pense qu'il y a une petite confusion. La blague sur la secte, existe depuis longtemps, tu le sais puisque tu est membre actif, bien avant l'arrivée de Dylan. De plus la plaisanterie d'hier soir est partie du post de Mica et non des raisons du bannissement de Dylan qui c'est vrai a aussi utilisé se terme mais au premier degré lui. Regarde bien la chronologie et tu verras que c'est pour lâcher la pression suite au post de Mica qu'il lui a été rappelé qu'il n'avait pas payé sa cotisation. Donc humour pour détendre l'atmosphère et non pour se moquer et enfoncer Dylan.

Ensuite tu dis que nous ne devrions pas débattre d'un ban ici, mais ce post est justement fait pour expliquer les raisons d'un bannissement, Pour informer l'ensemble des membres. La raison du bannissement de Dylan est sans appel, les propos tenu étant insultants. Il avait encore accès au forum quand les posts le concernant directement on été écris.

Et il est clair pour tout le monde que ses apports et ses connaissances ne sont pas en cause. Il n'a pas su garder son calme c'est bien dommage.

Tholemar
Tholemar
Paso addict !
Paso addict !

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 12121
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Frontigan La Peyrade (34)
Emploi/loisirs : Infirmière / Ma famille, les animaux,le judo
Humeur : Parfois bonne...

http://www.elpasodesmontsdesaintsever.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 Empty Re: Membre Banni, pourquoi ?

Message  ReptiChris Mar 30 Nov 2010 - 16:02

Salut a tous,

On ne peut pas dire que je participe énormément au forum mais en tout cas je lit beaucoup, je m'y plait aussi beaucoup, et j'apprécie les membres de se forum qui sont aussi en partie ceux aussi des dragon, mais voila j'ai remarquer que quand certain ne sont pas d'accord avec les méthodes des autres ils le font savoir, mais pas d'une façon très plaisante a entendre, si je me souvient bien (je vais prendre l'exemple de bébène, se n'est pas contre toi mais je me souvient que de celui la Razz ) tu avait était asser froid et pouvais paraitre énervé sur le fait de de maintenir des serpent en rack, bon je peut comprendre, je ne suis pas vraiment pour non plus, mais si après la maintenance est respecter et c'est serpent correctement traiter je trouve que ta réaction aurai pu paraitre abusif au point de le faire passer pour un mauvais éleveur, du moins pour ma part j'aurai pu le prendre comme sa, donc je peut comprendre qu'il l'est prix pour une agression.
Je tiens a précisé tout de suite je ne suis pas la pour débattre sur les racks, et ne parle que de se que j'ai vu, pour ce qui est des MP je ne suis pas au courant, se que je veut dire par la c'est que des fois certaines personnes (je ne vise personne en particulier) pourrai essayer de donner ou discuter un peu moins sèchement que se soit volontaire ou non.

En suite j'aime pas trop non plus le principe de bannir les gens et de parler ensuite dérrière eux, j'aurai plutôt vu un post vérrouiller ou l'ont expliquerai les raisons du bannissement point barre pas besoins d'argumenté des "années".

Et je veut que se soit claire je ne veut blessé et n'agresse personne dans mes propos en l'occurrence Bébène comme je parle de toi ^^, je m'entend bien en générale avec les personnes du forum et je tien a se que cela continu.
ReptiChris
ReptiChris
Membre actif
Membre actif

Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : 76

http://reptichris.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 Empty Re: Membre Banni, pourquoi ?

Message  Tholemar Mar 30 Nov 2010 - 16:29

Misanthrope a écrit:
En suite j'aime pas trop non plus le principe de bannir les gens et de parler ensuite dérrière eux, j'aurai plutôt vu un post vérrouiller ou l'ont expliquerai les raisons du bannissement point barre pas besoins d'argumenté des "années".

Pour la dernière fois, il était en ligne quand les messages le concernant ont été postés. Je ne pense pas avoir jamais mal parlé de lui, devant derrière ou sur les côtés. mdr2 .
Les messages qui ont suivi, étaient des réponses à la réaction de Mica, post verrouillé ou non, celle-ci aurait eu lieu, ici ou ailleurs.

Nous allons maintenant effectivement définitivement arrêter de parler de ça. On tourne la page dans la bonne humeur.
Tholemar
Tholemar
Paso addict !
Paso addict !

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 12121
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Frontigan La Peyrade (34)
Emploi/loisirs : Infirmière / Ma famille, les animaux,le judo
Humeur : Parfois bonne...

http://www.elpasodesmontsdesaintsever.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 Empty Re: Membre Banni, pourquoi ?

Message  ReptiChris Mar 30 Nov 2010 - 16:32

Pour la dernière fois, il était en ligne quand les messages le concernant ont été postés.
Je ne parle pas forcément que pour lui :)

Je ne pense pas avoir jamais mal parlé de lui, devant derrière ou sur les côtés. mdr2 .
Ne te sens pas visé, après qu'ont en aprle en bien ou en mal les personnes banni ne peut pas se "défendre", même si j'avou que certaine sont indéfendable Razz
ReptiChris
ReptiChris
Membre actif
Membre actif

Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : 76

http://reptichris.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Membre Banni, pourquoi ? - Page 5 Empty Re: Membre Banni, pourquoi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum