Murier blanc
3 participants
Agames :: ~Les Agames~ :: Alimentation
Page 1 sur 1
Murier blanc
Je ne sais pas si c'est vraiment l'endroit ou poster, mais je me suis dis que le murier blanc sert pour la nourriture des vers a soie donc à poster ici.
Alors voila mon murier blanc ( morus alba ) planté dans le jardin depuis un peu plus de 1 mois.
Une fois que je l'avais planté, il pourrissait.. Et depuis 3 semaines il a reprit et voila le résultat qui commence a venir
C'est fou comme les feuilles poussent vite
On ne voit pas vraiment sur mes photosmerdique un peu faite a la va vite.
Alors voila mon murier blanc ( morus alba ) planté dans le jardin depuis un peu plus de 1 mois.
Une fois que je l'avais planté, il pourrissait.. Et depuis 3 semaines il a reprit et voila le résultat qui commence a venir
C'est fou comme les feuilles poussent vite
On ne voit pas vraiment sur mes photos
Rom672- Membre actif
-
Re: Murier blanc
JOli ton murier
Il a l'air de bien se porter et d'avoir repris des forces alors.
D'ici l'année prochaine il sera encore plus beau.
ça met du temps avec les muriers blancs quand même .....leur évolution est tout de même assez lente je trouve.
Merci pour les photos.
Il a l'air de bien se porter et d'avoir repris des forces alors.
D'ici l'année prochaine il sera encore plus beau.
ça met du temps avec les muriers blancs quand même .....leur évolution est tout de même assez lente je trouve.
Merci pour les photos.
pogo76- Son surnom est "l'américaine" !
-
Re: Murier blanc
pogo76 a écrit:JOli ton murier
Je trouve plutôt rapide. en 3 semaine il est devenu bien touffu deja. Enfin je ne sais pas vraiment la vitesse a laquel pousse les feuilles.
Bébène a écrit:Il n'y a plus qu'à attendre, surtout, coupe tous les rameaux morts.
Les rameaux morts, si tu veut dire les branches morte ou il n'y a pas de feuille, je crois qu'il n'y en a pas.
Rom672- Membre actif
-
Agames :: ~Les Agames~ :: Alimentation
Page 1 sur 1