Agames
Pétition contre la maltraitance des reptiles 665473


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Agames
Pétition contre la maltraitance des reptiles 665473
Agames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pétition contre la maltraitance des reptiles

4 participants

Aller en bas

Pétition contre la maltraitance des reptiles Empty Pétition contre la maltraitance des reptiles

Message  ReptileAndCo Ven 30 Mar 2012 - 10:29

Lien vers la pétition: http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=11320#
Venez nombreux signé la pétition.
Magasin à St Omers (de nombreux débat on déjà eu lieu):
images ci dessous
cliquer sur spoiler:

Spoiler:
ReptileAndCo
ReptileAndCo
Ch'tit Agame juvénile
Ch'tit Agame juvénile

Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Fruges 62310

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre la maltraitance des reptiles Empty Re: Pétition contre la maltraitance des reptiles

Message  Bébène Ven 30 Mar 2012 - 11:49

Merci pour le lien, vraiment crado ! No

En plus de signer la pétition je vais leur faire la misère à ma façon. Pétition contre la maltraitance des reptiles 808640
Bébène
Bébène
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)
(Fondateur de l'eau tiède et du fil à couper le beurre)

Masculin
Age : 59
Nombre de messages : 24625
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Rouen (76)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial
Humeur : Dexter, assez souvent...

http://www.agames-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre la maltraitance des reptiles Empty Re: Pétition contre la maltraitance des reptiles

Message  Bib0 Ven 30 Mar 2012 - 13:13

C'est malheureusement pas un cas isolé...
A mon sens, et au vu des photos, c'est pas pire que la plupart des animaleries de France.
Je dis pas que c'est concevable ou normal hein, loin de là, ça me révolte, mais juste dire qu'une pétition isolée ne changera pas grand chose et qu'au rythme des choses, il faudrait une pétition pour la plupart des animaleries, car malheureusement ce genre de maintien est juste courant! De ce fait, et malheureusement pour moi (suis - je résignée?...), ces photos ne me choquent pas particulièrement, car je vois ça partout, dans toutes les animaleries où j'entre, ici ou ailleurs. Heureusement je connais quelques bonnes animaleries où les animaux sont rois, mais combien contre toutes ces "boîtes à merde"?

J'ai moi - même dénoncé une animalerie de mon coin, mail/photos/vidéos à la DDPP, un contrôle a été effectué quelques temps après, j'ai eu la surprise en y revenant de voir des terras plus sains, propres.. Pour quoi? Quelques semaines? Et peu de temps après j'ai pu reprendre des photos d'animaux en train de crever dans les terras.. Ça ne dure qu'un temps et j'en viens malheureusement à croire que personne n'est vraiment impliqué là dedans et que c'est plus facile de fermer les yeux. La DDPP examine les "preuves" et fait son taff, ouais, ils demandent quelques changements.. L'animalerie est sur ses gardes quelques semaines et puis c'est reparti..

Je signe la pétition, évidemment.
Bib0
Bib0
La tête dans les étoiles, à trop vouloir en décrocher
La tête dans les étoiles, à trop vouloir en décrocher

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 12611
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Employée de restauration en maison de retraite

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre la maltraitance des reptiles Empty Re: Pétition contre la maltraitance des reptiles

Message  ReptileAndCo Ven 30 Mar 2012 - 13:35

Bib0 a écrit:C'est malheureusement pas un cas isolé...
A mon sens, et au vu des photos, c'est pas pire que la plupart des animaleries de France.
Je dis pas que c'est concevable ou normal hein, loin de là, ça me révolte, mais juste dire qu'une pétition isolée ne changera pas grand chose et qu'au rythme des choses, il faudrait une pétition pour la plupart des animaleries, car malheureusement ce genre de maintien est juste courant! De ce fait, et malheureusement pour moi (suis - je résignée?...), ces photos ne me choquent pas particulièrement, car je vois ça partout, dans toutes les animaleries où j'entre, ici ou ailleurs. Heureusement je connais quelques bonnes animaleries où les animaux sont rois, mais combien contre toutes ces "boîtes à merde"?

J'ai moi - même dénoncé une animalerie de mon coin, mail/photos/vidéos à la DDPP, un contrôle a été effectué quelques temps après, j'ai eu la surprise en y revenant de voir des terras plus sains, propres.. Pour quoi? Quelques semaines? Et peu de temps après j'ai pu reprendre des photos d'animaux en train de crever dans les terras.. Ça ne dure qu'un temps et j'en viens malheureusement à croire que personne n'est vraiment impliqué là dedans et que c'est plus facile de fermer les yeux. La DDPP examine les "preuves" et fait son taff, ouais, ils demandent quelques changements.. L'animalerie est sur ses gardes quelques semaines et puis c'est reparti..

Je signe la pétition, évidemment.

le magasin a étais signalé egalement Wink

il doit fermer ses porte prochainement car en plus de tout ca leur capacitaire n'a aucun reptile d'incscrit sur son certificat !
ReptileAndCo
ReptileAndCo
Ch'tit Agame juvénile
Ch'tit Agame juvénile

Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Fruges 62310

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre la maltraitance des reptiles Empty Re: Pétition contre la maltraitance des reptiles

Message  spykoz Mer 18 Avr 2012 - 8:02

J'ai signé ! ! sadomaso2

hey bibo tu parles du j*rd* merde ??
spykoz
spykoz
Spykoz: Phonétiquement spikoz
Spykoz: Phonétiquement spikoz

Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : strasbourg
Emploi/loisirs : cariste
Humeur : A la recherche du bonheur comme will smith

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre la maltraitance des reptiles Empty Re: Pétition contre la maltraitance des reptiles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum