Agames
ne mange pas ses légumes 665473


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Agames
ne mange pas ses légumes 665473
Agames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

ne mange pas ses légumes

3 participants

Aller en bas

ne mange pas ses légumes Empty ne mange pas ses légumes

Message  gejau Mer 15 Juin 2011 - 9:25

bonjour à tous, depuis environ 2 semaines, mon pogo ne mange quasiment plus de végétaux. J'ai pensé à une lassitude alientaire donc j'ai remplacé les carottes et le persil par brocoli, fleur de pissenlit et j'en passe...mais le résultat est le même, il n'en mange que très très peu ( une bouchée quand j'ai de la chance) par
contre il mange encore bien ses grillons. Avez vous une idée qui pourrait expliquer tout ça ? merci
gejau
gejau
Agame respecté
Agame respecté

Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

ne mange pas ses légumes Empty Re: ne mange pas ses légumes

Message  Bib0 Mer 15 Juin 2011 - 18:07

T'as diminué les grillons déjà?
Sinon, j'ai un soucis similaire avec mon mâle... Y'a encore quelques mois, pas de soucis il mangeait toute sa gamelle, et depuis mars/avril, c'est des fois rien de toute la semaine, après deux jours où il mange de nouveau tout, etc etc, très aléatoire en fait. Je me tracasse pas pour ça, il a encore pris du poids pourtant, avec peu de légumes et 30 grillons par semaine.. Essayes de varier au maximum, joue sur les couleurs, essaye même de donner à la main pour voir.. Mais ça devrait revenir.
Bib0
Bib0
La tête dans les étoiles, à trop vouloir en décrocher
La tête dans les étoiles, à trop vouloir en décrocher

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 12611
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Employée de restauration en maison de retraite

Revenir en haut Aller en bas

ne mange pas ses légumes Empty Re: ne mange pas ses légumes

Message  gejau Ven 17 Juin 2011 - 10:07

non je n'ai pas diminué les grillons, car ils sont de taille moyenne, donc 30 semble normal comme nombre
sinon hier je lui ai donné de l'abricot et il a eu l'air d'aimer ^^ je joue souvent sur les couleurs ms il me rends dingue parfois, certains jours il trie ce que je lui
donne et ne prend que le persil, le lendemain le légume plus coloré...mais bon la perseverence paye :)
gejau
gejau
Agame respecté
Agame respecté

Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

ne mange pas ses légumes Empty Re: ne mange pas ses légumes

Message  aneyssa Ven 17 Juin 2011 - 21:45

Goliath,aucun problème,c'est une poubelle sur pattes!tout ce qui est dans la gamelle se mange..il n'est pas du tout difficile,et fini tjrs tout!j'ai mème essayé des croquettes speciales pogona(trouvé en allemagne),et il a tout avalé Shocked
par contre Xéna,aucun vegetaux,aucun grillons,ver ou blattes...rien d'autre que des crickets ou sauterelles sub-adultes!mais elle boit de temps en temps.comme les humains,ils ont des gouts differents.
Xéna mange souvent 1 jour sur 2.alors que Goliath mange ses 20 gros grillons quotidiens,et une gamelle de salade en plus...bon,il est en pleine croissance aussi,il n'a que 6 mois.
voila,si ca peut te ressurer un peu Wink
aneyssa
aneyssa
(Membre banni)

Féminin
Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

ne mange pas ses légumes Empty Re: ne mange pas ses légumes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum